Masculins / 

OL - Brest / OL - Clermont : Ouverture de la billetterie pour les premiers matchs de Ligue 1 Uber Eats au Groupama Stadium

Publié le 22 juillet 2021 à 16:30:00
OL - Brest / OL - Clermont : Ouverture de la billetterie pour les premiers matchs de Ligue 1 Uber Eats au Groupama Stadium
Dès aujourd’hui, réservez vos billets pour venir soutenir l’Olympique Lyonnais au Groupama Stadium à l’occasion de son premier match en Ligue 1 Uber Eats, samedi 7 août à 17h face à Brest, ainsi que pour le match contre Clermont lors du week-end du 20 août.

La Ligue 1 Uber Eats fait son retour au Groupama Stadium. L’Olympique Lyonnais disputera son premier match de championnat à domicile face au Stade Brestois 29, samedi à 7 août à 17h au Groupama Stadium. Dès à présent, vous pourrez également réserver vos billets pour le match contre Clermont lors du week-end du 20 août (accès avec Pass Sanitaire à partir de 18 ans, voir ci-dessous)  

Il est l’heure de se retrouver pour assister au retour tant attendu de la Ligue 1 Uber Eats. Retrouvez le plaisir de faire vibrer ensemble les tribunes du stade pour soutenir l’OL en championnat

 

 

Billetterie

 

Réservez vos places dès maintenant à partir 15€ pour le grand public, pour chaque match. Rendez-vous sur la billetterie en ligne du club ou au guichet billetterie du Groupama Stadium (sur la mezzanine de l’OL Store).

PSH / PMR : de faire une demande de place pour une personne en situation de handicap, merci de compléter ce formulaire.

 

 

 

 

 

 

 

Abonnement 

 

Pour ne manquer aucun rendez-vous de Ligue 1 Uber Eats au Groupama Stadium, découvrez toutes nos formules d'abonnement pour la saison 2021/2022. Choisissez l'abonnement qui vous correspond pour assister à l'ensemble des matchs de championnat et profitez de privilèges tout au long de la saison.

 

 

 

 

Présentation obligatoire du pass sanitaire pour les plus de 18 ans

 

 

En conformité avec les annonces gouvernementales, l’accès aux matchs au Groupama Stadium est conditionné à la présentation obligatoire d’un Pass Sanitaire valide pour les plus de 18 ans (les 12 – 17 ans sont exemptés du pass sanitaire jusqu’au 30 septembre, les moins de 12 ans n’ont pas besoin de pass sanitaire) : 

  • un certificat de vaccination attestant un schéma vaccinal complet (7 jours après la dernière dose de vaccin Pfizer, Moderna ou Astrazeneca, 28 jours pour Johnson and Johnson)
  • un certificat de test négatif de moins de 48 heures avec QR code
  • un certificat de rétablissement de la COVID-19, soit un test PCR positif datant de plus de 11 jours et moins de 6 mois

 

L’Olympique Lyonnais a préparé le retour de ses supporters en veillant à les recevoir dans les meilleures conditions d’accueil sanitaires et sécuritaires tout en respectant les protocoles gouvernementaux grâce à un dispositif adapté.

Les spectateurs assis pourront retirer leur masque. Pour ceux debout, en virage, ou qui circulent à l’intérieur du stade, le masque reste obligatoire. 
Toute consommation de boisson ou de nourriture devra se faire assis.

Préparez dès à présent votre venue. Toutes les informations sur le Pass Sanitaire sont à retrouver ici.

 

 

 

 

 

 

Accès 

 

Pour vous rendre au Groupama Stadium, plusieurs possibilités s’offrent à vous : 

  • Transports en commun

Vous pouvez vous rendre au stade avec le réseau TCL et sa desserte quotidienne (tarification TCL). Empruntez le tramway T7 jusqu’à l’arrêt « Décines OL Vallée », devant le stade. Le Tramway T7 sera renforcé à partir de 14h30 durant cette journée (toutes les 7min30 environ). Vous pouvez également venir avec le tramway T3 jusqu'à l'arrêt "Décines Grand Large", puis marcher 800m.

  • Parkings relais

Vous avez la possibilité de réserver gratuitement une contremarque pour stationner aux parkings relais Meyzieu les Panettes Sud et Eurexpo. Des bus vous conduiront ensuite directement au stade et vous ramèneront après le match aux parkings relais.

  • Parkings Stade

Vous pouvez réserver un parking au Groupama Stadium (15 euros, pas de ventes sur place).

 

 

 

L’Olympique Lyonnais et les joueurs ont hâte de vous retrouver nombreux dans les tribunes du Groupama Stadium pour son retour à la compétition.