Communauté / 

MYOL : cumulez des points dans les enseignes du pôle de loisirs d'OL Vallée

Publié le 20 juillet 2021 à 11:00:00
MYOL : cumulez des points dans les enseignes du pôle de loisirs d'OL Vallée
L’Olympique Lyonnais a profité de la récente ouverture du pôle de loisirs à quelques pas du Groupama Stadium pour offrir de nouveaux avantages à ses supporters. Les membres du programme de fidélité MYOL cagnotteront davantage de points sur leur compte lors de leur passage en caisse dans les différents enseignes du pôle de loisirs d’OL Vallée.

Chaque saison, le programme de fidélité MYOL évolue pour récompenser la fidélité des supporters. Les membres MYOL pourront désormais cumuler des points supplémentaires dans les 17 enseignes du tout nouveau pôle de loisirs d’OL Vallée. 5 Points MYOL seront gagnés à chaque passage en caisse. 

Pour cela, des bornes ont été mises à disposition dans toutes les enseignes, où les membres pourront s’identifier grâce à leur carte MYOL (ou carte virtuelle sur l’application GROUPAMA STADIUM) lors du paiement.

 

Située à l’entrée nord du Groupama Stadium, le pôle de loisirs est une nouvelle destination loisirs de 23 250m² combinant à la fois espaces récréatifs, sportifs et culturels ainsi qu’une nouvelle offre de restauration de proximité.

 

 

Ainsi, les membres MYOL pourront profiter des activités et restaurants du pôle de loisirs à l’occasion des matchs de l’Olympique Lyonnais, en avant ou après match, mais aussi tout au long de la saison.

Il est désormais possible de venir avant la rencontre pour passer une journée à OL Vallée avant d’aller encourager l’OL en tribune. Les supporters peuvent venir plus tôt, mais également repartir bien après le coup de sifflet final pour prolonger leur après-midi ou leur soirée. Seul, entre amis ou en famille, de nombreuses possibilités s’offriront aux personnes qui souhaitent manger, boire un verre ou faire une activité ludique.