Club / IFC

Academy : deux jeunes de la Pelé Academia en stage avec la réserve

Publié le 21 juillet 2021 à 10:00:00
Academy : deux jeunes de la Pelé Academia en stage avec la réserve
Dans le cadre du partenariat avec la Pelé Academia, deux jeunes joueurs brésiliens effectuent un stage de perfectionnement avec le groupe de Gueïda Fofana.

Arrivés sur le sol français le 30 juin en provenance de Rio, les deux jeunes Brésiliens ont dû prendre leur mal en patience. Mais après une dizaine de jours de quarantaine, ils ont enfin eu le bonheur de découvrir le Groupama Stadium et son centre d’entraînement. Gabriel Nascimento Peixoto Silva et João Felipe Santiago, joueurs du club de Resende, ont été sélectionnés pour participer à un stage de perfectionnement de deux semaines avec la réserve professionnelle de l’OL dans le cadre du partenariat avec la Pelé Academia.

  

Le défenseur de la génération 2004 et le milieu de la génération 2002 ont effectué leur premier entraînement il y a une semaine avec le groupe de Gueïda Fofana et Jérémie Bréchet. Ils ont même pu participer aux matches amicaux de la réserve professionnelle, qui prépare son retour à la compétition et sa nouvelle saison en National 2. Cette aventure très enrichissante pour les deux Brésiliens mais aussi pour les joueurs de l’Academy OL se clôturera à la fin de cette semaine.

 

peixoto