Masculins / OL - Wolfsburg

OL - Wolfsburg : Les réactions d'après-match

Publié le 17 juillet 2021 à 23:01:21
OL - Wolfsburg : Les réactions d'après-match
Les joueurs lyonnais ont réagi au micro d'OLTV suite à leur performance face à Villefranche puis Wolfsburg. Toutes les réactions sont à retrouver sur OLPlay.

Rayan Cherki

 « On a rempli notre part du marché, on s’était dit qu’une victoire nous ferait du bien, contre une équipe qui joue la Ligue des Champions. 75 minutes, ça suffisait pour aujourd'hui, avec le travail on visera un peu plus haut. On veut avoir le ballon, faire courir les adversaires. On a un coach qui a cette philosophie de jeu et ça nous convient parfaitement. »

 

Malcolm Barcola

« J’ai fait ce qu’on attendait de moi. C’est important de réaliser quelques arrêts. Cela fait plaisir. C’est une récompense... Il y a encore des choses à corriger. Le coach était satisfait dans l’ensemble. On doit arriver à faire ce qu’il veut… Je travaille beaucoup les relances courtes avec Vercoutre. On apprend à être encore plus impliqué dans le jeu. »

 

Damien Da Silva

« On était impatient de jouer au Groupama Stadium. J’ai joué ici en tant qu’adversaire. On retrouve petit à petit les supporters, c’est bien. On découvre le style de management de Peter Bosz. Les joueurs apprécient beaucoup, c’est génial. On prend nos marques. »

 

Malo Gusto

« J’essaie d’être le plus performant possible, comme me l’a demandé le coach. Je veux faire de mon mieux. On a fait un pressing haut, on le travaille à l’entraînement. Il y a une montée en puissance, c’est l’objectif de la préparation. On travaille beaucoup pour faire ce genre de performance. »

 

Henrique

« On a fait un bon match (contre Villefranche). Cette victoire est très importante dans la préparation. J’ai commencé avec une petite blessure qui m’a handicapée à mon arrivée. Je suis maintenant à 100%. Je remercie le staff médical. Le stade est magnifique. Cela donne envie de bien se préparer. Je remercie tous les Brésiliens qui m’aident mais aussi l’ensemble de l’équipe. J’ai eu un accueil fraternel. »

 

Castello Lukeba

« J’étais attendu, je devais marquer des points. Je peux être fier de ma performance. La prise de risque fait partie de mon jeu. On a travaillé toute la semaine sur le pressing et sur la sortie de ballon. On est tous des bons joueurs de ballon donc on aime avoir la possession. »

 

Eli Wissa

« Je suis content d’avoir marqué mon premier but. C’est une fierté pour moi et pour ma famille. J’étais focus sur mon penalty. »

 

Sur le même thème