Masculins / 

OL : le Pass Sanitaire désormais valide 7 jours après la dernière dose de vaccin

Publié le 17 juillet 2021 à 10:48:00
OL : le Pass Sanitaire désormais valide 7 jours après la dernière dose de vaccin
Bonne nouvelle pour ceux qui souhaitaient assister à la double rencontre opposant l’Olympique Lyonnais au FC Villefranche Beaujolais et au VfL Wolfsburg : le Pass Sanitaire est désormais valide 7 jours après la dernière dose des vaccins Pfizer, Astrazeneca et Moderna. Pour les spectateurs avec un billet valide et munis d’un test PCR ou antigénique de moins de 48 heures ou qui ont déjà eu la Covid depuis plus de 11 jours et moins de six mois, il sera possible de se faire vacciner durant la rencontre.

Le Pass Sanitaire évolue. Il suffit désormais de 7 jours après la dernière dose de vaccins Pfizer, Astrazeneca et Moderna pour bénéficier d’un Pass Sanitaire valide, et non plus 14 jours (le délai reste à 28 jours après la dernière dose pour le vaccin Johnson and Johnson). Les moins de 18 ans n’ont pas besoin de présenter de Pass Sanitaire, mais seulement leur billet.

Pour ceux qui souhaitaient assister à la double rencontre opposant l’OL au FC Villefranche Beaujolais et au VfL Wolfsburg et qui sont vaccinés depuis plus de 7 jours, mais moins de 14, c’est une bonne nouvelle. Ceux qui n'ont pas encore terminé leur cycle vaccinale pourront toujours obtenir un Pass Sanitaire valide en présentant un test PCR ou antigénique de moins de 48 heures ou un certificat de rétablissement (voir ci-dessous). 

Pour des raisons sanitaires, un siège d'écart vide devra être respecté entre "tribus", groupes de supporters se connaissant ou étant issus de la même structure familiale.

 

Billetterie

 

Les billets sont proposés à partir de 15 euros et 10 euros pour les enfants de moins de 12 ans. Rendez-vous sur la billetterie en ligne pour réserver vos places.

PSH / PMR :  afin de faire une demande de place pour une personne en situation de handicap, merci de compléter ce formulaire.

 

 

 

Présentation obligatoire du Pass sanitaire

 

 

 

En conformité avec les annonces gouvernementales, l’accès aux matchs au Groupama Stadium est conditionné à la présentation obligatoire d’un Pass Sanitaire valide : 

Un certificat de vaccination attestant un schéma vaccinal complet (7 jours après la dernière dose de vaccin Pfizer, Moderna ou Astrazeneca, 28 jours pour Johnson and Johnson)

Un certificat de test négatif de moins de 48 heures

Un certificat de rétablissement de la COVID-19, soit un test PCR positif datant de plus de 11 jours et moins de 6 mois

L’Olympique Lyonnais a préparé le retour de ses supporters en veillant à les recevoir dans les meilleures conditions d’accueil sanitaires et sécuritaires tout en respectant les protocoles gouvernementaux grâce à un dispositif adapté.

Les spectateurs assis pourront retirer leur masque. Pour ceux debout, en virage, ou qui circulent à l’intérieur du stade, le masque reste obligatoire. 

Toute consommation de boisson ou de nourriture devra se faire assis.

Préparez dès à présent votre venue.

 

La possibilité de se faire vacciner au Groupama Stadium avant le match

 

À l’occasion des matchs amicaux du 17 juillet, une fois passé le contrôle du pass sanitaire, les spectateurs qui ne seraient pas encore titulaires d’un passeport vaccinal complété auront la possibilité de se faire vacciner directement au stade entre 18h30 et 21h00. Cette ouverture exceptionnelle sera réservée aux spectateurs du match (1ère ou 2ème dose de Pfizer uniquement).

Par ailleurs, nous vous rappelons que le Groupama Stadium est un centre de vaccination permanent. Les supporters souhaitant se faire vacciner avant le retour du public au stade peuvent prendre un rendez-vous sur Doctolib en cliquant ici.

Si vous souhaitez vous faire vacciner le plus rapidement possible, des doses sont disponibles dans d’autres centres de vaccination. Rendez-vous sur https://vitemadose.covidtracker.fr/

 

Accessibilité 

 

Plusieurs possibilités s’offrent à vous pour vous rendre au Groupama Stadium. Plus d'informations ici.

 

Il est l’heure de se retrouver, nous avons hâte de vous revoir au Groupama Stadium pour vivre de nouveaux moments de partage et d’émotions avec l’Olympique Lyonnais.