Masculins / 

OL - FCVB / Wolfsburg : que faire avant les matchs du 17 juillet ?

Publié le 16 juillet 2021 à 12:30:00
OL - FCVB / Wolfsburg : que faire avant les matchs du 17 juillet ?
L’Olympique Lyonnais et le Groupama Stadium sont prêts à vous accueillir de nouveau à l’occasion de la double confrontation de ce samedi face à Villefranche et Wolfsburg. Découvrez toutes les activités d’avant match à vivre autour du Groupama Stadium pour patienter avant le coup d’envoi dans une ambiance festive et conviviale.

L’Olympique Lyonnais poursuit sa préparation ce samedi avec la réception du FC Villefranche Beaujolais (National 1) à 18h30 puis du VfL Wolfsburg (Bundesliga) à 21h05. 

 

 

 

 

Avec la récente ouverture du pôle de loisirs à quelques pas du stade, il est désormais possible de venir avant les rencontres pour passer une journée à OL Vallée avant d’aller encourager l’OL en tribune. Seul, entre amis ou en famille, de nombreuses possibilités s’offrent aux personnes qui souhaitent manger, boire un verre ou faire une activité ludique. 

 

Les activités d'avant match 

 

Ce samedi en avant-match, vous avez la possibilité de découvrir le nouveau pôle de loisirs et ses activités : City Surf Park, Exalto, All in Padel, le FIVE OL, l’Appart Fitness, le Bowling des Lumières et l’expérience Vortex. Le pôle de loisirs regroupe plusieurs bars et restaurants : BChef, Ninkasi, Au Fût et à Mesure, le Bistrot Boulanger, American City, Brut Butcher et O’Planète. 

Le Musée de l’OL vous accueille également ce samedi de 10h00 à 21h00. Profitez de votre venue au stade pour plonger au cœur de l’histoire du club grâce à un dispositif interactif et des animations ludiques. Les billets sont proposés à partir de 5€. La Brasserie des Lumières Bocuse vous ouvre aussi ses portes ce samedi pour déguster de savoureuses spécialités lyonnaises. L’OL Store du Groupama Stadium est exceptionnellement ouvert de 10h00 à 21h00, l’occasion de profiter des soldes d’été. Les kiosques est et ouest, situés autour du stade, ouvrent dès 18h30 et ferment 1h après la fin du match.

 

 

Préparer sa venue au Groupama Stadium

 

Pour rappel, un Pass sanitaire doit être présenté pour pouvoir accéder au stade et assister à la double confrontation. Il s’agit d’un document certifiant la non-contamination par la COVID-19 qui peut prendre 3 formes :

  • Un certificat de vaccination attestant un schéma vaccinal complet
  • Un certificat de test négatif de moins de 48 heures
  • Un certificat de rétablissement de la COVID-19, soit un test PCR positif datant de plus de 15 jours et moins de 6 mois

 

 

 

 

Accessibilité

 

Plusieurs possibilités s'offrent à vous pour vous rendre au Groupama Stadium. Plus d'informations ici.

 

Le Club et les joueurs sont impatients de vous retrouver nombreux au Groupama Stadium afin de faire vibrer à nouveau les tribunes.