Féminines / Entraînement

Féminines : le groupe de Sonia Bompastor a fait sa rentrée

Publié le 15 juillet 2021 à 15:45:01
chevron-left chevron-right

Toutes les Photos

_DLG0323 _DLG0330 _DLG0338 _DLG0346 _DLG0367 _DLG0374 _DLG0396 _DLG0403 _DLG0408 _DLG0416

Le retour des Lyonnaises

21

Album photos
Féminines : le groupe de Sonia Bompastor a fait sa rentrée
Les joueuses de l’OL se sont retrouvées ce jeudi matin au Groupama OL Training Center pour faire leur rentrée. Des tests physiques puis un premier entraînement étaient au programme.

Le centre d’entraînement s’est animé encore un peu plus. Alors que l’équipe masculine a repris possession du Groupama OL Training Center au début du mois de juillet, c’était au tour des joueuses de l’OL de retrouver leurs petites habitudes à Décines. Le groupe de Sonia Bompastor, coach de l’équipe féminine depuis avril dernier, avait rendez-vous tôt ce jeudi matin pour effectuer les test PCR avant le retour sur les terrains en début d’après-midi.

 

Heureuses de se retrouver, les coéquipières de Wendie Renard étaient tout sourire au moment de chausser les crampons pour la toute première séance de la présaison. Des tests physiques en extérieur puis des exercices avec ballon pour retrouver quelques sensations étaient au menu du jour. Cet entraînement a aussi été l'occasion pour Signe Bruun, l'attaquante danoise, de faire connaissance avec ses nouvelles coéquipières. Les Lyonnaises monteront progressivement en puissance jusqu’au départ en stage à Crans Montana en Suisse.