Masculins / Entrainement

Entraînement : Les spectateurs répondent encore présents !

Publié le 15 juillet 2021 à 14:58:40
Entraînement : Les spectateurs répondent encore présents !
Après une première séance ouverte au public jeudi dernier, les supporters lyonnais ont pu assister, ce matin, à un nouvel entrainement du groupe professionnel. Environ 400 spectateurs étaient présents au Groupama OL Training Center.

350 personnes jeudi dernier, environ 400 aujourd’hui. Les séances de Peter Bosz semblent intéresser les supporters lyonnais, qui n’hésitent pas, malgré la pluie, à se déplacer pour observer leurs joueurs. Les nombreux spectateurs ont pu assister à un nouvel entrainement porté sur le jeu et le pressing.

 

 

Les Lyonnais ont commencé par un traditionnel toro, puis ont travaillé le jeu de passes et de transition. Des exercices devant le but et de pressing se sont également déroulés sous les yeux de Tino Kadewere, de retour de blessure. Épaulé par Cédric Uras, le zimbabwéen a retrouvé le ballon et devrait réintégrer le groupe d’ici peu. Joueurs et spectateurs pourront de nouveau se retrouver dès ce week-end, pour la double confrontation contre Villefranche puis Wolfsburg.

 

Sur le même thème