Masculins / OL - Wolfsburg

Maxence Caqueret : « Magnifique de retrouver les supporters au Groupama Stadium »

Publié le 13 juillet 2021 à 16:35:00
Maxence Caqueret : « Magnifique de retrouver les supporters au Groupama Stadium »
Quelques jours avant la double confrontation face à Villefranche et Wolfsburg, Maxence Caqueret a livré son ressenti à la fin d’une nouvelle séance d’entraînement. Le milieu de terrain s’est dit impatient de retrouver des supporters au Groupama Stadium.

« Maxence, quel résumé peux-tu faire de votre entraînement du jour ?

 

On a fait une très bonne séance, avec beaucoup d’intensité, de pressing, de courses. Donc c’est bien pour le cardio et pour les jambes.

 

 

Vous rejouez samedi au Groupama Stadium avec un nouveau retour du public, on imagine ton impatience… 

 

Oui, enfin ! C’est magnifique. On attend ça depuis bientôt un an et demi, donc on est très heureux de retrouver les fans au Groupama Stadium. Ils nous ont beaucoup manqué. Ça va beaucoup nous aider sur le terrain, même si on a eu un avant-goût le week-end dernier.

 

 

Quels sont vos attentes pour ces deux matchs amicaux ?

 

On veut monter en puissance, on va essayer de prendre encore plus de jambes, d’être encore mieux dans le jeu, dans tous les aspects qu’on se fixe. C’est notre objectif du week-end.

 

 

Tu as porté le brassard pendant 45 minutes face à Bourg, quel est ton ressenti ?

 

Ça a été une responsabilité sur ce match, j’ai essayé de jouer mon rôle, de rester moi-même et d’aider mes coéquipiers. Aujourd’hui, je ne suis plus le tout jeune. Maintenant il y en a d’autres derrière moi. C’est bien pour le club, cela montre que l’on peut encore former de très bons jeunes. Je suis content pour leur début et j’espère qu’ils feront tout leur possible pour être au plus haut. »

 

 

Sur le même thème