Masculins / OL - Wolfsburg

OL – FCVB / Wolfsburg : Une (double) bonne raison de se retrouver !

Publié le 14 juillet 2021 à 15:00:00
OL – FCVB / Wolfsburg : Une (double) bonne raison de se retrouver !
Vainqueur de Bourg-en-Bresse (5-1) à Bourgoin-Jallieu, le groupe de Peter Bosz poursuit sa campagne amicale ce samedi avec deux confrontations au programme, le tout dans un Groupama Stadium qui va de nouveau accueillir du public. Un rendez-vous forcément très attendu !

Que l’attente fût longue ! Une semaine après des retrouvailles réussies au centre d’entraînement de Décines, c’est au tour du Groupama Stadium d’être le théâtre de retrouvailles plus grandioses encore. Après d’interminables mois d’attente, supporters et joueurs lyonnais vont de nouveau pouvoir vibrer ensemble dans leur maison commune ce samedi avec deux matches au rendez-vous. Rien que ça !

 

Alors que plusieurs centaines de supporters ont déjà répondu présent pour le déplacement à Bourgoin et se sont fait entendre lors de la victoire face à Bourg-en-Bresse (5-1), ces derniers devraient être encore nombreux pour se chauffer la voix, sortir les drapeaux et encourager leurs protégés, désormais coachés par Peter Bosz. La réception du club partenaire du FC Villefranche Beaujolais (National 1) à 18h30 puis de Wolfsburg, l’un des cadors de Bundesliga, à 21h seront une belle répétition, pour tout le monde, à trois semaines de la reprise de la compétition à la maison !

 

Toutes les informations de billetterie sont à retrouver ici !

 

Matchs 17 juillet OL

 

Sur le même thème