Masculins / Entraînement

Entraînement : 350 spectateurs pour la séance du jour !

Publié le 08 juillet 2021 à 11:57:44
Entraînement : 350 spectateurs pour la séance du jour !
Ouvert au public, l’entraînement de ce jeudi matin a rassemblé plusieurs centaines de supporters à deux jours du match face à Bourg-en-Bresse.

Des retrouvailles réussies ! Privés de leurs supporters depuis plus d’un an à cause de la situation sanitaire, les joueurs ont retrouvé leur public ce jeudi matin pour la toute première séance ouverte depuis de très longs mois. Les coéquipiers de Marcelo, Houssem Aouar ou encore Maxence Caqueret ont été chaudement applaudi à leur sortie du vestiaire et leur arrivé sur la pelouse du terrain Honneur. 350 spectateurs les attendaient, assis en tribunes et tout heureux de renouer le lien avec leur équipe mais aussi de faire la connaissance de Peter Bosz et son staff. Ils n’ont pas été déçus du déplacement.

 

Comme à son habitude depuis sa prise de fonctions, le nouveau coach de l’OL a proposé un entraînement avec beaucoup de jeu, beaucoup de ballon. Suite aux traditionnels toros pour remettre les machines en route après une journée de repos la veille, les Lyonnais, accompagnés des internationaux Karl Toko Ekambi, Islam Slimani, Maxwel Cornet et Malcolm Barcola de retour, ont effectué des circuits de passes avec finition devant le but puis des petites oppositions. De quoi ravir les spectateurs venus en nombre à deux jours de la première sortie amicale de la présaison face à Bourg-en-Bresse !

 

La rencontre sera à suivre en direct et en exclusivité sur OLTV et OLPlay ce samedi à 21h.