Club / 

Fagor Electroménager s'engage aux côtés de l'équipe féminine de l'Olympique Lyonnais : le signal fort d’une nouvelle ambition

Publié le 06 juillet 2021 à 10:00:00
Fagor Electroménager s'engage aux côtés de l'équipe féminine de l'Olympique Lyonnais : le signal fort d’une nouvelle ambition
Fagor Electroménager s’engage pour 3 saisons dans un partenariat majeur aux côtés de l’équipe féminine de l’Olympique Lyonnais, club référence du football national et européen. Le signal fort d’une nouvelle ambition....

Comme une évidence, la marque renoue avec son histoire ; elle s’emploie à conquérir de nouveaux territoires et vise l’excellence, à l’image de l’équipe féminine de l’OL à laquelle elle a choisi d’associer sa marque.

 

L’histoire de Fagor Electroménager s’inscrit sur une forte dynamique, de celles qui donnent leur caractère aux marques, qui imprègnent leur ADN d’une énergie audacieuse.

La présence de la marque sur le maillot de l’équipe féminine de l’OL pour les 3 saisons à venir est emblématique de cette personnalité et des défis à venir. Cette nouvelle association, issue de la rencontre de deux destins exceptionnels, permet d’incarner des valeurs communes et de transmettre des messages forts et universels.

La visibilité et la notoriété du Club sont les leviers majeurs de la démarche engagée. Grâce à ce partenariat, Fagor Electroménager entre en résonnance sur un même terrain de jeu, et incarne une dynamique de travail menée par une équipe ouverte sur la France, l’Europe et le monde.

 

Fagor Electroménager, marque du groupe Amica, accompagne l’élite du football féminin, porte drapeau d’une ambition collective, d’une diversité porteuse de sens et de performance. Être sur le maillot, c’est exprimer un message puissant et engagé ; C’est affirmer une posture ambitieuse. L’excellence et l’engagement se transmettent, se partagent, s’évaluent avec une formidable puissance au service de tous les succès, sportifs, professionnels, humains, et sociétaux.

 

Ainsi, Fagor Electroménager imprime son empreinte sur le maillot de l’équipe féminine de l’OL sur la scène européenne et s’associe à sa joueuse Ada Hegerberg, 1er Ballon d’or féminin de l’histoire, qui devient l’ambassadrice Fagor Electroménager.

 

Au-delà du prestige de cette championne, attaquante internationale au palmarès incontestable, premier Ballon d'Or féminin de l'histoire, son engagement sur le plan sociétal est un repère tout aussi majeur pour la marque Fagor Electroménager.

 

Le partenariat qui court jusqu’en juin 2024, a été scellé au cours d’une cérémonie officielle au Groupama Stadium en présence d’Ada Hegerberg, Jean-Michel Aulas (Président Olympique Lyonnais), Thierry Sauvage (Directeur Général Olympique Lyonnais), Cyrille Groll (Directeur commercial Olympique Lyonnais), Christophe Belmont (Directeur Général SIDEME) et Florian Gibus (Directeur Commercial SIDEME).

 

« Le partenariat avec Fagor Electroménager vient concrétiser une volonté de nous associer avec une marque de qualité, très dynamique, en pleine croissance qui s’inscrit dans une synergie avec la Pologne. Les belles histoires sont souvent celles qui ont une logique et un sens ; celle-ci à laquelle est associée Ada Hegerberg, véritable conquérante qui a un attachement particulier pour la Pologne, va nous donner l’ambition d’être présents partout et au plus haut niveau. » 

Jean-Michel Aulas

 

« Nous sommes ravis de devenir le sponsor de l'équipe féminine de l’OL. Nous souhaitons surfer sur l'histoire exceptionnelle de ce club, puisqu'il a été 7 fois champion d'Europe et 14 fois champion de France. Sans oublier les coupes de France. Ada Hegerberg véhicule beaucoup d'images très importantes pour nous. La première, c'est son ballon d’or. »  Christophe Belmont