Club / 

Faites-vous vacciner lors des matchs OL - Villefranche / Wolfsburg le 17 juillet au Groupama Stadium

Publié le 05 juillet 2021 à 12:29:00
Faites-vous vacciner lors des matchs OL - Villefranche / Wolfsburg le 17 juillet au Groupama Stadium
Les retrouvailles n’ont jamais été aussi proches. Samedi 17 juillet, le Groupama Stadium vous réouvre enfin ses portes à l’occasion d’une double affiche : OL / Villefranche, OL / Wolfsburg. Les spectateurs titulaires d’un billet et d’un Pass Sanitaire valide pourront se faire vacciner lors de cette rencontre s’ils le souhaitent.

Le samedi 17 juillet, le Groupama Stadium accueillera deux matchs de l’équipe masculine de l’Olympique Lyonnais. Le premier opposera notre effectif à celui de Villefranche à 18h30, le second à Wolfsburg à 21h. En plus d’une billetterie ouverte à tous, les abonnés 21-22 seront invités gratuitement. Plus d’informations prochainement (lire ici).

Pour vous permettre de revenir le plus nombreux possible au stade, le gouvernement a mis en place un Pass Sanitaire, afin d’entraver la progression de la COVID-19 (pour tout savoir du Pass Sanitaire cliquez ici).

Le centre de vaccination ouvert aux spectateurs sans rendez-vous

Bien que vous puissiez accéder au match sans être vacciné avec un Pass Sanitaire valide grâce à un test PCR ou antigénique de moins de 48 heures, ou un certificat de rétablissement de plus de 15 jours et moins de six mois, L’Olympique Lyonnais vous offrira l’opportunité de vous faire vacciner sans rendez-vous avant le début de la rencontre.

Pour les titulaires d’un billet et d’un Pass Sanitaire valide, il sera ainsi possible de recevoir une première ou deuxième dose de vaccin Pfizer dans l’enceinte du stade de 18h30 à 21h, grâce à l’ouverture exceptionnelle réservée aux spectateurs du match.

Ceux qui le souhaiteront pourront ainsi amorcer leur cycle vaccinal et bénéficier ensuite d’un Pass Sanitaire valide 14 jours après leur dernière dose (rendez-vous porte U, dans la limite des doses disponibles ce soir-là).

Si vous n’avez jamais eu la COVID et avez donc besoin de deux doses, le délai entre ces deux dernières ayant été assoupli par le gouvernement (21 à 49 jours après la première injection), vous pourrez partir en vacances sans contrainte de date pour la seconde administration et conclure votre cycle vaccinal à votre retour. Si vous avez déjà contracté le virus, vous n’aurez besoin que d’une simple dose et achèverez donc votre vaccination aussi tôt, vous permettant d’obtenir ainsi votre Pass Sanitaire vaccinale valable 14 jours après, soit le dès le 1er aout.

Attention, pour accéder au match, le délai de 14 jours après la dose finale est toujours nécessaire et vous devrez donc obligatoirement être muni de votre test PCR négatif de moins de 48h ou positif de plus de 15 jours et moins de 6 mois.

Si vous souhaitez vous faire vacciner dès maintenant avant les matchs, nous vous rappelons que le Groupama Stadium est un centre de vaccination permanent depuis le 29 mai et que vous pouvez dès à présent réserver votre dose sur doctolib en cliquant ici. Si vous ne trouvez pas d’horaire vous convenant, d’autres disponibilités existent dans d’autres centres de vaccination sur le site vitemadose en cliquant sur le lien suivant : https://vitemadose.covidtracker.fr/

Il est l’heure de se retrouver et L’Olympique Lyonnais et les joueurs sont impatients d’entendre raisonner vos chants à nouveau au Groupama Stadium.