Masculins / 

Villefranche, Wolfsburg : deux matchs pour l'OL au Groupama Stadium le 17 juillet

Publié le 03 juillet 2021 à 11:00:00
Villefranche, Wolfsburg : deux matchs pour l'OL au Groupama Stadium le 17 juillet
Le Groupama Stadium accueillera deux matchs de l’Olympique Lyonnais samedi 17 juillet face au FC Villefranche Beaujolais et au VfL Wolfsburg. En plus d’une billetterie ouverte à tous, les abonnés 21-22 seront invités gratuitement à célébrer ensemble le retour des supporters au stade. Un Pass Sanitaire valide sera nécessaire pour tous les spectateurs.

Une double confrontation pour réunir tous les supporters

 

Il est l’heure de se retrouver au Groupama Stadium pour soutenir l’Olympique Lyonnais.

Samedi 17 juillet, les deux premiers matchs de préparation à domicile se tiendront au Groupama Stadium face au FC Villefranche Beaujolais à 18h30, puis face au VfL Wolfsburg à 21h00. Les équipes de Peter Bosz seront composées de joueurs issus du groupe professionnel.

 

L’ensemble des supporters s’apprête à se retrouver pour vivre ensemble les deux premiers matchs de leurs joueurs à Lyon. Ces derniers sont impatients de retrouver la ferveur Lyonnaise qui apporte ce supplément d’âme au Groupama Stadium.

 

Tous les spectateurs de 11 ans et plus auront l'obligation de présenter un pass sanitaire valide pour accéder au stade. Retrouvez toutes les informations ci-dessous.

 

Les abonnés invités au Groupama Stadium pour assister à ce double match

 

Pour célébrer le grand retour des supporters au stade après de longs mois d’absence, les abonnés 21-22 seront invités à assister gratuitement à ces deux matchs au Groupama Stadium. Les modalités pour retirer les invitations seront communiquées très rapidement.

Les informations concernant la billetterie des matchs pour l’ensemble des publics seront également publiées prochainement.

 

Le match opposant l’Olympique Lyonnais au FC Villefranche Beaujolais sera également diffusé en exclusivité sur OL Play.

 

Présentation obligatoire du Pass Sanitaire

 

En conformité avec les annonces gouvernementales, l’accès aux matchs au Groupama Stadium est conditionné à la présentation obligatoire d’un Pass Sanitaire.

L’Olympique Lyonnais a préparé le retour de ses supporters en veillant à les recevoir dans les meilleures conditions d’accueil sanitaires et sécuritaires tout en respectant les protocoles gouvernementaux grâce à un dispositif d’accueil adapté.

 

Préparez dès à présent votre venue. Toutes les informations sur la Pass Sanitaire sont à retrouver ici.

 

 

 

 

La possibilité de se faire vacciner au Groupama Stadium avant le match

 

À l’occasion du match amical du 17 juillet, une fois passés après le contrôle du pass sanitaire, les spectateurs qui ne seraient pas encore titulaires d’un passeport vaccinal complété auront la possibilité de se faire vacciner directement au stade entre 18h30 et 21h00. Cette ouverture exceptionnelle sera réservée aux spectateurs du match (1ère ou 2ème dose de Pfizer uniquement).

 

Par ailleurs, nous vous rappelons que le Groupama Stadium est un centre de vaccination permanent. Les supporters souhaitant se faire vacciner avant le retour du public au stade peuvent prendre un rendez-vous sur Doctolib en cliquant ici.

Si vous souhaitez vous faire vacciner le plus rapidement possible, des doses sont disponibles dans d’autres centres de vaccination. Rendez-vous sur https://vitemadose.covidtracker.fr/

 

Il est l’heure de se retrouver, nous avons hâte de vous revoir au Groupama Stadium pour vivre de nouveaux moments de partage et d’émotions avec l’Olympique Lyonnais.