Masculins / Entraînement

Préparation : l’heure de la reprise pour le groupe de Peter Bosz !

Publié le 01 juillet 2021 à 18:45:00
Préparation : l’heure de la reprise pour le groupe de Peter Bosz !
Ce jeudi 1er juillet, les joueurs et le staff lyonnais se sont retrouvés au Groupama OL Training Center de Décines pour entamer la préparation de la nouvelle saison.

L’heure des retrouvailles… et des premières rencontres ! Partis en vacances à la fin du mois de mai, les joueurs lyonnais ont repris le chemin des installations de Décines ce jeudi pour leur rentrée. Tout sourire, les coéquipiers de Bruno Guimaraes se sont retrouvés pour une première journée un peu particulière qui a surtout été l’occasion pour eux de faire la connaissance de leur nouveau coach, Peter Bosz. Le technicien néerlandais, qui a débuté sa mission un peu plus tôt dans la semaine avec son staff, était lui aussi ravi de lancer cette nouvelle aventure et déjà déterminé à préparer de la meilleure des façons cette saison 2021-22.

 

Après les traditionnels remises d’équipements puis tests médicaux au cours de la journée, Peter Bosz a en effet donné rendez-vous à son groupe à 16h30 pour la toute première séance sous ses ordres. Sous une température plutôt clémente pour la saison, les Lyonnais, avec les joueurs de retour de prêt et des jeunes mais sans les internationaux, en ont profité pour découvrir sa méthode de travail et pour remettre les organismes en ordre de marche après un gros mois loin des terrains. La préparation se poursuivra et montera en intensité tout au long de la semaine ainsi que la prochaine avec des entraînements matinaux et avec la première sortie en amical en ligne de mire face à Bourg-en-Bresse le samedi 10 juillet.