Club / 

Quand se faire vacciner pour assister à la reprise de la Ligue 1 au Groupama Stadium ?

Publié le 29 juin 2021 à 18:03:00
Quand se faire vacciner pour assister à la reprise de la Ligue 1 au Groupama Stadium ?
L’Olympique Lyonnais reprend ses droits en Ligue 1 Uber Eats dès le dimanche 8 août au Groupama Stadium face à Brest. L’heure des retrouvailles a sonné ! Pour les plus de 12 ans, seuls ceux qui seront munis d’un Pass Sanitaire pourront assister à ce match. Quand faut-il se faire vacciner pour bénéficier d’un cycle vaccinal complet pour cette reprise ?

Pour les plus de 12 ans, pour pouvoir assister au match avec votre Pass Sanitaire vaccinal (obligatoire pour entrer dans le stade), deux options s’offrent à vous en fonction du vaccin qui vous sera administré :

 

- Pour le Janssen de Johnson and Johnson, qui nécessite qu’une seule dose, il faudra vous faire vacciner le dimanche 11 juillet au plus tard (ce vaccin est réservé au plus de 55 ans)

 

- Pour tous les autres, il faudra faire votre première injection dimanche 4 juillet au plus tard afin de recevoir la seconde dose le dimanche 25 juillet, soit 14 jours avant le match ; durée nécessaire avant l’obtention d’un Pass Sanitaire valide.

 

- Si vous avez déjà eu le COVID, il vous suffira d’une seule dose de Moderna, Pfizer ou Astrazeneca, avant le dimanche 25 juillet (avant le 11 juillet pour Johnson and Johnson).

 

 

Nous vous rappelons que vous pouvez réserver une dose sur doctolib pour vous faire vacciner au Groupama Stadium en cliquant ici.

Si aucune dose n’est disponible, rendez-vous sur https://vitemadose.covidtracker.fr/.

 

 

 

 

 

 

 

Vous pourrez également assister au match en présentant un test PCR négatif de moins de 48h ou positif de plus de 15 jours et moins de 6 mois.

 

 

Nous sommes impatients de vous retrouver nombreux pour soutenir ensemble l’Olympique Lyonnais au Groupama Stadium.