Masculins / 

L’OL félicite LDLC ASVEL pour son vingtième titre de champion de France et son doublé

Publié le 26 juin 2021 à 16:26:00
L’OL félicite LDLC ASVEL pour son vingtième titre de champion de France et son doublé
Communiqué - LDLC ASVEL a remporté ce samedi 26 juin un nouveau titre de champion de France face à Dijon (87-74). L’Olympique Lyonnais tient à féliciter l’entraineur TJ Parker, ses joueurs, ainsi que l’ensemble des équipes pour ce vingtième titre, le troisième en cinq saisons pour LDLC ASVEL. Il s’agit également d’un nouveau doublé Champion de France / Coupe de France pour LDLC ASVEL après celui de 2019.

L’Olympique Lyonnais, qui apporte chaque année un important soutien financier, opérationnel, commercial et humain à l’ASVEL depuis 2019 par le biais d’une prise de participation significative au capital, se réjouit que le projet du président Tony Parker soit aujourd’hui une réussite indiscutable dans le monde du sport européen.

 

Ce doublé sportif arrive quelques jours après l’obtention par LDLC ASVEL d’une place permanente en EuroLeague, sur laquelle l’Olympique Lyonnais apporte également son soutien financier et logistique. L’Olympique Lyonnais est fier d’accompagner LDLC ASVEL sur l’ensemble de ces projets.

 

L'initiative de la future salle Arena à OL Vallée, qui accueillera les matchs d’EuroLeague de LDLC ASVEL, ainsi que des concerts et évènements, s’inscrit dans les ambitions de l’Olympique Lyonnais de contribuer au rayonnement et au développement du territoire de la métropole de Lyon tout en répondant aux enjeux de demain.

 

L’Olympique Lyonnais tient également à saluer l'implication d'Adidas, le nouvel équipementier commun aux équipes féminines et masculines de LDLC ASVEL et OL.

 

L’Olympique Lyonnais renouvelle une nouvelle fois ses félicitations pour LDLC ASVEL et réaffirme sa volonté d’être au côté de cette institution majeure dans le monde du basket européen.