Club / 

Pass sanitaire : attention au délai après votre dernière dose pour qu'il soit valable

Publié le 24 juin 2021 à 16:30:00
Pass sanitaire : attention au délai après votre dernière dose pour qu'il soit valable
Les supporters de l'Olympique Lyonnais s'apprêtent à faire leur retour au Groupama Stadium, sur présentation de leur pass sanitaire obligatoire pour accéder au stade. Dans le cas de la vaccination, nous vous rappelons que ce pass sanitaire est valide après un délai de plusieurs jours suite à votre dernière injection de vaccin.

Le pass sanitaire obligatoire pour accéder au stade

 

En conformité avec les annonces gouvernementales, l’accès aux matchs au Groupama Stadium est conditionné à la présentation obligatoire d’un pass sanitaire.

Pour rappel, un pass sanitaire est valide sur présentation de l’une de ces 3 preuves : le certificat de test négatif de moins de 48 heures, le certificat de test positif datant d’au moins 15 jours et de moins de 6 mois, ou le certificat de vaccination attestant un schéma vaccinal complet.

Dans le cadre de ce dernier, le certificat de vaccination sera délivré 14 jours après la dernière dose de Moderna, Pfizer ou AstraZeneca et 28 jours après une dose de Janssen. Ainsi, il est impératif de tenir compte de ce délai avant votre retour au Groupama Stadium.

Le pass sanitaire doit être préparé en amont de la venue au stade sur l’application Tous Anti Covid ou en version papier, sur le « portail patient » de l’Assurance Maladie. Toutes les informations sont à retrouver ici.

https://attestation-vaccin.ameli.fr/

https://billetterie.ol.fr/content/130-informations-covid-olympique-lyonnais

 

Le Groupama Stadium vous accueille pour vous faire vacciner

 

Nous vous rappelons que le Groupama Stadium est un centre de vaccination permanent. Les supporters souhaitant se faire vacciner avant le retour du public au stade peuvent prendre un rendez-vous sur Doctolib en cliquant ici. 

Le gouvernement ayant réduit le délai entre les deux doses des vaccins Pfizer et Moderna, il est désormais possible de recevoir une deuxième injection 21 jours minimum après la première.

Pour vous rendre au Groupama Stadium, il vous suffit d’emprunter la ligne de métro A jusqu’à « Vaulx-en-Velin La Soie », puis le Tramway T7 jusqu’à « Décines OL Vallée ». Des parkings pour les voitures comme pour les vélos sont également disponibles gratuitement au stade.

Si vous souhaitez vous faire vacciner le plus rapidement possible, des doses sont disponibles dans d’autres centres de vaccination. Rendez-vous sur https://vitemadose.covidtracker.fr/

 

L’Olympique Lyonnais a préparé le retour de ses supporters en veillant à les recevoir dans les meilleures conditions d’accueil sanitaires et sécuritaires tout en respectant les protocoles gouvernementaux grâce à un dispositif d’accueil adapté.

Nous sommes impatients de vous retrouver nombreux pour soutenir ensemble l’Olympique Lyonnais au Groupama Stadium.