Communauté / 

Gones World : l'OL lance sa nouvelle communauté de fans clubs à l'international

Publié le 24 juin 2021 à 10:30:00
Gones World : l'OL lance sa nouvelle communauté de fans clubs à l'international
L’Olympique Lyonnais a souhaité réunir ses supporters du monde entier en créant une nouvelle communauté de fan clubs à l’international, Gones World.

Le Club est fier de pouvoir compter sur ses fidèles supporters, toujours plus nombreux chaque jour, aux 4 coins du monde. Depuis de nombreuses années, des groupes de supporters se créent à l’étranger pour soutenir à distance leurs équipes aux côtés des Lyonnais.

L’Olympique Lyonnais souhaite renforcer le lien précieux qui l’unit à ses supporters, tout en préservant leur fidélité et en fédérant de nouveaux Lyonnais, d’ici et d’ailleurs.

 

Pour réunir l’ensemble de la communauté OL, le club lance Gones World et permet aux supporters de tous les pays du monde de former des fans clubs officiels de l’OL à l’international. 

Gones World va permettre aux supporters de se retrouver et se rassembler dans chaque ville, et également de donner l’opportunité à ses membres de devenir des ambassadeurs du Club à travers le monde.

Les bars/cafés qui retransmettent les matchs de l'OL, où se rassemblent les fans à travers le monde, seront répertoriés.

 

 

Devenir Fan Club OL

 

Vous êtes un groupe de supporters de l’Olympique Lyonnais à l’international ? Devenez officiellement reconnu en créant votre fan club officiel de l’OL. Dès maintenant, profitez d’avantages exclusifs et d’un rapport privilégié avec votre club de cœur.

Devenez ambassadeur du club et réunissez les fans de l’OL dans votre ville pour faire faire rayonner l’Olympique Lyonnais dans le monde.