Club / 

Recrutement : 600 candidats présents au forum emploi organisé au Groupama Stadium

Publié le 18 juin 2021 à 14:31:30
Recrutement : 600 candidats présents au forum emploi organisé au Groupama Stadium
Ce jeudi, la Cité des Entreprises pour l’Emploi (CEPE) a organisé avec ses partenaires un forum emploi dédié aux métiers événementiels du Groupama Stadium qui a rassemblé 600 personnes.

Pour préparer le retour du public, le Groupama Stadium a accueilli un forum emploi afin d’accompagner les recrutements des partenaires et prestataires. 600 personnes se sont rendues dans les coursives du stade ce jeudi 17 juin pour proposer leur candidature. Plusieurs agences d’intérim se sont mobilisées pour recevoir les candidats et assurer les entretiens.

 

 

Des centaines de postes étaient à pourvoir à OL Vallée et au Groupama Stadium, dans les domaines de l’accueil, l’animation, la restauration, la logistique et la vente.

 

De nombreux étudiants et personnes à la recherche d’une activité complémentaire se sont orientés vers les contrats événementiels proposés au Groupama Stadium. Pour assurer la logistique et l’accueil les jours de matchs de l’Olympique Lyonnais, les agences d’intérim Adequat, Crit Intérim et Proman étaient à la recherche de serveur hospitalité, vendeur, hôte de caisse, ou encore agent d’accueil.

 

Erhgo était également présent pour présenter sa plateforme de recrutement qui crée des passerelles entre le monde des entreprises et celui des candidats, tout en luttant contre les discriminations. En savoir plus.

 

D’autres forums emploi seront organisés prochainement au Groupama Stadium. Rendez-vous sur la page « recrutement » du site OLVallee.fr.

 

Cet événement a été organisé par la Cité des Entreprises pour l’Emploi, en partenariat avec OL Fondation, Nes&Cité et Pôle emploi, avec le soutien de Veolia.