Féminines / 

Double confronation face aux équipes de Portland pour l'OL Reign et les Seattle Sounders

Publié le 11 juin 2021 à 10:24:41

présenté par  présenté par Women

Double confronation face aux équipes de Portland pour l'OL Reign et les Seattle Sounders
Pour la première fois, l’OL Reign et les Seattle Sounders vont respectivement affronter les Portland Thorns et les Portland Timbers à l’occasion d’une double confrontation inédite.

Ces 2 matchs contre Portland sont prévus le dimanche 29 août au Lumen Field de Seattle. L’OL Reign affrontera pour la première fois le Portland Thorns FC à 16h00. Dans la foulée, les Seattle Sounders affronteront les Portland Timbers à 19h30. Un seul billet permettera aux supporters d'accéder aux deux matchs. Le match OL Reign sera diffusé par Paramount + et le match des Sounders sera diffusé par ESPN.

 

"Le Sounders FC est ravi de s'associer à l’OL Reign pour offrir cette journée exceptionnelle de compétition, de rivalité et de célébration du football", a déclaré Adrian Hanauer, propriétaire majoritaire des Sounders. « Alors que Seattle continue de défendre sa cause en tant que ville hôte de la Coupe du Monde 2026, cet événement offre une plate-forme idéale pour mettre en valeur la ferveur et la passion des supporters de Seattle et le stade Lumen Field. Alors que la capacité du stade va être augmentée, ce qui permettra d'accueillir un plus grand nombre de personnes au Lumen Field, cet événement est l’occasion pour les supporters de pouvoir se retrouver.

 

Cette affiche offre aux fans l’occasion de voir les meilleurs footballeurs et footballeuses des États-Unis. Certaines joueuses sont d’ailleurs membres de l'équipe nationale féminine des États-Unis, qui reviendront à l’OL Regin après avoir représenté leur pays aux Jeux Olympiques de 2021 à Tokyo.

 

"C'est un jour que les fans de football du nord-ouest du Pacifique, y compris moi-même, ont attendu très longtemps", a déclaré Bill Predmore, PDG d'OL Reign. «Nous sommes profondément reconnaissants de notre partenariat avec les Sounders et remercions Adrian et son personnel pour leurs efforts qui ont fait de cet événement une réalité. Ce sera un moment spécial pour nos joueurs, notre club, nos supporters et j'espère pour tout les fans de football du nord-ouest du Pacifique. Nous avons réuni un très bon groupe de joueurs cette saison et je suis donc ravi que de nouveaux supporters puissent découvrir notre équipe. Je suis ravi que nos joueurs puissent découvrir l'un des stades de football les plus extraordinaires de notre pays. "

 

Les détails sur le calendrier de vente des billets et les prix seront disponibles dans les semaines à venir.