Masculins / 

Les enseignes du pôle de loisirs d’OL Vallée ont ouvert leurs portes

Publié le 09 juin 2021 à 13:02:57
Les enseignes du pôle de loisirs d’OL Vallée  ont ouvert leurs portes
Ce mercredi 9 juin, les 17 enseignes du tout nouveau pôle de loisirs d’OL Vallée à Décines-Charpieu, réalisé par VINCI Immobilier dans l’Est de la métropole Lyonnaise, ont ouvert leurs portes au public.

Située à l’entrée nord du Groupama Stadium, cette nouvelle destination loisirs de 23 250m²combine à la fois espaces récréatifs, sportifs et culturels ainsi qu’une nouvelle offre de restauration de proximité pour les riverains, les supporters et visiteurs d’OL Vallée.

 

Ouvert tous les jours de 7h à 1h du matin (de 8h à 1h les samedi et dimanche) *, le site est desservi par une ligne quotidienne de tramway T7 depuis Vaulx en Velin La Soie, avec une fréquence de service toutes les 15 minutes, mettant désormais OL Vallée à une trentaine de minutes du centre-ville de Lyon.

 

$name

 

Ces enseignes viennent compléter les activités déjà disponibles au Groupama Stadium :  séminaires d’entreprises, visites de stade, OL Le Musée, Brasserie des Lumières Bocuse, OL Store, ou encore Offside Gallery, la galerie de Street art exposée dans les coursives du stade. Elles seront rejointes d’ici quelques mois par le Théâtre à l’Ouest.

 

*Les nouvelles mesures sanitaires prises par le gouvernement permettent l’ouverture de la plupart des enseignes avec des jauges limitées. La capacité maximale du public au sein d’une enseigne dépendra de la superficie totale de l’établissement. Toutes les enseignes seront soumises aux restrictions et fermeront leurs portes à 23h.