Féminines / 

OL-PSG : Les réactions d'après match

Publié le 30 mai 2021 à 23:26:31

présenté par  présenté par Women

OL-PSG : Les réactions d'après match
Après le match nul frustrant face au PSG, quelques joueuses se sont arrêtées au micro d'OLTV pour livrer leur ressenti. L'intégralité de l'Après-Match est disponible sur OLPlay.

SARAH BOUHADDI

Forcément déçue car on a démarré ce match pour gagner. Le PSG est une belle équipe qui défend très bien. Elles sont agressives. Ça ne nous a pas réussi aujourd’hui. C’est à l’image de notre saison. Il y a du travail. On a eu plusieurs périodes compliquées cette saison. On joue depuis un an sans pause. C'est normal qu'il y ait de la fatigue et des doutes. Je ne suis pas inquiète pour mes coéquipières. Il faudra se remettre au travail. Ce soir, on devait jouer resserré. On a mis pas mal de pression. Il a manqué d'accompagnement à la récupération du ballon. On a un effectif de joueuses compétitrices. C'est tout un groupe qui a échoué ce soir. Avoir les supporters derrière soi, ça motive forcément. C'est triste pour nous et pour eux de ne pas pouvoir assister à ce genre de match. Il reste encore une journée. On ne sait pas ce qui peut se passer.

SONIA BOMPASTOR

Il y a beaucoup de déception. Il nous a manqué des ingrédients. Il fallait gagner. Nous n’avons pas été capable de le faire. Offensivement, on a manqué de maîtrise, de justesse technique. Il fallait plus de présence dans la surface. L'idée était de mettre en difficulté les latérales parisiennes en jouant dans leur dos. On a vu quelques situations mais ça n'a pas suffi. Les joueuses ont donné ce qu'elles pouvaient donner ce soir sur les plans physique et mental. On a plutôt été solides défensivement même si le PSG a eu quelques occasions. Mes joueuses ont répondu aux attentes. On connait les qualités d'Ada Hegerberg. Elle aurait pu nous faire du bien. Mais il manque aussi d'autres joueuses. On a beaucoup de blessées, mais on a tout de même un effectif de qualité. Si on avait dû prendre le risque avec Eugénie Le Sommer on l'aurait fait mais le délai était trop court. Il faut continuer à travailler sur la confiance.

JANICE CAYMAN

On était bien en place défensivement. Il nous a manqué de vraies occasions. Paris était solide. On a tout donné. On doit gagner contre Fleury. On verra le résultat de Paris face à Dijon.