Féminines / Récompenses

Trophées UNFP : 4 Lyonnaises dans l'équipe-type de la D1 Arkema

Publié le 23 mai 2021 à 19:36:00
Trophées UNFP : 4 Lyonnaises dans l'équipe-type de la D1 Arkema
L'Union Nationale des Footballeurs Professionnels a dévoilé ce dimanche les lauréats des Trophées UNFP de la saison 2020-2021 de D1 Arkema. Quatre Lyonnaises ont été récompensées et figurent ainsi dans l'équipe-type de la saison.

Les Trophées UNFP ont rendu leur verdict ce dimanche concernant la D1 Arkema. Plusieurs Lyonnaises ont été récompensées de leurs performances durant cette saison 2020-2021 et figurent dans l'équipe-type de la D1 Arkema, qui regroupent les onze meilleures joueuses à leur poste.

 

Notre capitaine Wendie Renard, qui s'est montrée solide défensivement mais aussi décisive offensivement avec 9 buts inscrits, figure logiquement dans cette liste. Elle est notamment accompagnée de notre latérale gauche Sakina Karchaoui, qui disputait sa première saison sous le maillot de l'Olympique Lyonnais. Autre maillon essentiel de l'équipe de Sonia Bompastor : Dzsenifer Marozsán. Avec 12 passes décisives à son actif, elle est tout simplement la meilleure passeuse de cet D1 Arkema. Enfin, en lice pour le trophée de Meilleure joueuse de la saison mais non-lauréate, Delphine Cascarino s'est bien distinguée cette saison sur le front de l'attaque lyonnaise, et fait partie de cette équipe-type de la saison. Félicitations à elles !

 

unfp-rec-omp

 

Quelques images des coulisses de la remise de ces trophées ont été tournées.