Masculins / OL - Nice

OL - Nice : Les réactions d'après-match

Publié le 23 mai 2021 à 23:12:00
OL - Nice : Les réactions d'après-match
Après la rencontre face à Nice, plusieurs Lyonnais se sont arrêtés au micro d'OLTV pour livrer leurs réactions. L'intégralité de l'Après-Match est disponible sur OLPlay.

Rudi Garcia

« C’est un scénario cauchemar pour nous. Nous n’avons pas été capables de battre une équipe qui ne jouait plus rien. On a fait une bonne première mi-temps. On était devant à la pause. On fait une deuxième mi-temps très mauvaise. La faute revient à moi d’abord, à l’équipe ensuite. Ça m’embête de partir comme ça. C’est la loi du sport. L’aventure va s’arrêter là. C’était une belle saison. Nous n’avons pas réussi à ramener un trophée au Président, au Club, aux supporters. C’est la fausse note de cette fin de saison. »

 

Memphis

« Ce n'est pas la première fois de la saison que nous donnons le match. C'est sûrement un problème de concentration. C'est difficile à expliquer. Je suis venu à Lyon à 23 ans et je pars à 27 ans, sans avoir gagné un trophée. C'est compliqué. On a eu un bon parcours, avec une bonne équipe. On a raté quelques détails pour lutter pour le titre. Finir de cette manière là, c'est compliqué. On voulait retrouver la Champions League, le faire pour les supporters. On a raté de nombreuses chances cette saison. La France a une place importante dans mon cœur. Je remercie beaucoup de personnes. »

 

Maxence Caqueret

« C’est une très grosse déception. On ne gagne pas. C’est encore plus frustrant quand on voit le résultat de Monaco. On aurait pu et dû faire mieux. On va devoir corriger cela dès la saison prochaine. »

Sur le même thème
  • OL - Nice : Les Lyonnais joueront l'Europa League (2-3)
    Masculins / OL - Nice
  • OL - Nice : Les compositions dévoilées
    Masculins / OL - Nice
  • OL-Nice : Finir en beauté (Dimanche 21h sur Canal +)
  • OL - Nice : Le groupe convoqué
    Masculins / OL - Nice
  • OL-Nice : Benoit Millot au sifflet