Masculins / 

Anthony Lopes : "On doit faire le travail quoi qu'il arrive"

Publié le 21 mai 2021 à 20:00:00

présenté par  présenté par FirstTeam

Anthony Lopes : "On doit faire le travail quoi qu'il arrive"
Au détour d'un entretien, Anthony Lopes s'est livré sur le dernier match de la saison qui attend l'OL ainsi que sur son caractère et la difficulté de son poste de gardien de but.

LA DERNIERE JOURNEE DE LA SAISON

 

On doit faire le travail quoi qu’il arrive, on a un match très important qui arrive. On est à moitié maitre de notre destin, en espérant que Lens fasse un résultat à Monaco. On verra les résultats en fin de match, mais Monaco n’a pas un match facile donc on va espérer. Notre saison a vraiment commencé en octobre, au début c’était très poussif. Ce qui nous a permis d’être tout en haut, dans la lutte pour la Ligue des Champions, c’est la période après le mercato.

 

SA FOLIE ET SA PERSONNALITE

 

Elle m’a pénalisée par moment, mais j’ai toujours été très explosif et agressif. Souvent ça passe, parfois ça casse. J’aimerai toujours faire les choses à 100% et les choses les plus propres possibles, mais parfois les émotions te font faire des petites erreurs qui à mon poste sont très importantes.

 

LE POSTE INGRAT DE GARDIEN DE BUT

 

Ce poste ne pardonne pas, derrière nous il n’y a que les filets. Quand on prend le match de Monaco, j’ai été plutôt bon sauf ma sortie. Il faut de l’énergie et du mental pour se remettre et se dire que ce n’est pas grave. Quelques secondes après je fais cette double intervention après, on ensuite enchaîne sur le but. Heureusement ça s’est bien enchaîné, mais je sentais qu’il allait se passer quelque chose donc j’ai dû vite passer à autre chose. La joie était immense après avoir été énervé par cette erreur.