Club / 

Saint Jean et l'Olympique Lyonnais renouvellent leur partenariat jusqu'en 2023

Publié le 20 mai 2021 à 15:00:00
Saint Jean et l'Olympique Lyonnais renouvellent leur partenariat jusqu'en 2023
Saint Jean, pastier français depuis 1935 et leader du marché des ravioles et des quenelles en France, est depuis 2019 le partenaire officiel de l’équipe féminine de l’Olympique Lyonnais. Portant fièrement les couleurs de leur région, la marque et le club lyonnais ont tout naturellement souhaité renouveler leur collaboration jusqu’en 2023.

Prolonger ce partenariat est une marque de confiance entre les deux entités, qui partagent avant tout des valeurs communes :

L’ancrage régional d’un club emblématique au service de son territoire et d’une maison au savoir-faire rhônalpin depuis 1935, produisant exclusivement en France ;

L’excellence, illustrée par une équipe aux performances remarquables et une marque soucieuse de sélectionner les meilleurs ingrédients pour des produits de qualité ;

L’esprit d’équipe : le secret de la performance collective et l’importance du bien-être entre collaborateurs / co-équipiers.

 

Depuis le début de leur partenariat, Saint Jean et l’équipe féminine de l’OL ont mis en place plusieurs projets parmi lesquels : 

En 2020, la mise en place d’un escape game culinaire, une expérience gourmande et ludique mêlant challenge et gastronomie. L’objectif était de résoudre des énigmes pour pouvoir accéder à un repas, un beau défi pour les joueuses où l’esprit d’équipe était le mot d’ordre. Egalement en présence d’influenceurs, cet évènement a été relayé sur les réseaux sociaux, permettant à Saint Jean de mettre en avant ce partenariat.

Quand le contexte sanitaire le permet, un kiosque dans le Salon des Lumières du Groupama Stadium est installé pour faire déguster aux spectateurs les spécialités de Saint Jean dans une ambiance chaleureuse.

En ce début d’année 2021, Saint Jean a demandé aux joueuses de l’OL quelles étaient leurs recettes préférées. Ellie Carpenter n’a pas hésité à choisir les pâtes farcies au comté AOP et noix de muscade tandis que Delphine Cascarino a affirmé que les ravioles à poêler BIO à la tomate & mozzarelle étaient son coup de cœur !

Retrouvez tous les résultats sur la page Youtube de Saint Jean.

 

  

À propos de la Maison Saint Jean

Depuis toujours, la Maison Saint Jean s’est donnée pour mission de perpétuer l’art de la pâte fraîche à la française. Aujourd’hui encore, elle cherche, à travers ses produits d’excellence, à promouvoir ses savoir-faire dans les foyers français, avec sa marque Saint Jean, comme sur les tables des restaurants, avec sa marque Royans. La Maison Saint Jean offre ainsi une multitude de produits incontournables et emblématiques comme les Ravioles du Dauphiné et les quenelles à la Lyonnaise, mêlant avec soin respect de la tradition, raffinement et créativité.

https://www.saint-jean.fr/