Masculins / Nîmes - OL

Nîmes - OL : Les réactions d'après-match

Publié le 16 mai 2021 à 23:00:00

présenté par  présenté par FirstTeam

Nîmes - OL : Les réactions d'après-match
Après la victoire face au Nîmes Olympique (2-5), plusieurs acteurs lyonnais se sont arrêtés au micro d'OLTV pour donner leurs réactions. L'intégralité est à retrouver sur OLPLAY.

Léo Dubois

« On est content. On a gagné avec la manière. On a maîtrisé notre première mi-temps sans paniquer après l'ouverture du score. On a réussi à renverser la rencontre, on est satisfait. On devait gagner tous nos matchs. Il ne nous reste plus que cette dernière opposition face à Nice. On est motivé pour aller chercher cette Ligue des Champions. On ne lâchera rien. Je suis très heureux d'avoir joué ce 100ème match avec l'OL. C'est une fierté. C'est une évolution logique. Je travaille tous les jours pour jouer. C'est une belle récompense. »

  

Rudi Garcia

« C'est une belle performance avec de beaux buts de nos attaquants. Le jeu et l'état d'esprit collectif sont à ressortir ce soir. On a pris beaucoup de plaisir à attaquer. On a fait une première mi-temps de très haut niveau en se reprenant après ce cadeau offert à Nîmes. Les dix premières minutes de la seconde période sont insuffisantes. On ne devait pas laisser le ballon à Nîmes. Sur le reste de la rencontre, on a été bon sur les tirs cadrés et dans la production du jeu. On a mis un magnifique quatrième but, très collectif. Marquer 5 buts à l'extérieur, cela n'arrive pas souvent. On prend acte des autres résultats. Tout va se jouer sur le dernier match. On devra battre Nice en espérant que Lens s'impose face à Monaco. On aura un œil sur leur match.»

 

Maxwel Cornet

« C'était une belle rencontre de l'équipe ce soir. On aurait préféré ne pas encaisser de but. Il faut également retenir ces 5 buts à l'extérieur. On va se concentrer sur nous face à Nice. Ils vont venir faire un résultat au Groupama Stadium. On va devoir être sérieux comme ce soir. On verra ensuite les concurrents. »

 

 

Maxence Caqueret

« Je suis très heureux d'avoir joué mon 50ème match avec l'OL ce soir. C'est une première étape. J'espère que je vais en franchir beaucoup d'autres. J'ai toujours très envie de jouer. On a su bien garder le ballon. On retient le positif avec ces 5 buts marqués. On doit se focaliser sur nous la semaine prochaine puis espérer des résultats positifs. »

 

 

Sur le même thème