Masculins / Nîmes - OL

Lucas Paqueta "On doit améliorer notre concentration"

Publié le 14 mai 2021 à 13:29:00
Lucas Paqueta "On doit améliorer notre concentration"
Le joueur brésilien Lucas Paqueta était devant la presse à deux jours du déplacement à Nîmes, ce dimanche à 21h00.

Son état d’esprit

Je suis heureux de pouvoir aider mon équipe quand je peux marquer. Je donne le meilleur aux matchs et aux entraînements, j’ai envie que mes coéquipiers se sentent bien avec moi. J’essaie d’apporter de la force à cette équipe, c’est ça qui me fait du bien. J’espère jouer la Champions League avec l’OL la saison prochaine. Bruno est mon meilleur ami à l’Olympique Lyonnais. On ne se connaissait pas vainement mais on a construit notre amitié. Je me sens bien quand il est avec moi sur le terrain. Ensemble on est plus forts.

 

La fin de saison

J’ai été très déçu et frustré après le match de Lille. J’ai ruminé ça pendant plusieurs jours. Ensuite je me suis dit qu’il fallait relever la tête car on a encore des objectifs à atteindre. Je donne le meilleur de moi-même pour revenir au top. On doit avant tout penser à gagner. On a bien travaillé cette semaine. A nous de gagner d’abord dimanche puis la semaine d’après. Ensuite on verra ce qu’il se passera. La présence du président Jean-Michel Aulas auprès de nous n’est pas une pression c’est plutôt un soutien. C’est une bonne énergie pour l’équipe, ça nous apporte beaucoup.

 

Les points à améliorer

Cette année a été difficile sur le terrain et en dehors du terrain, pour tout le monde en général. Ce match de dimanche va être particulier pour nous et pour Nîmes. On doit se montrer supérieurs. On a battu deux fois Monaco cette saison, On a fait un match nul à Lille et ici on a fait un bon match mais on a manqué de concentration. On doit améliorer notre concentration pour être plus forts.

 

Sur le même thème