Féminines / Issy - OL

Issy - OL : Les réactions d'après-match

Publié le 09 mai 2021 à 19:35:00
Issy - OL : Les réactions d'après-match
Après la victoire sur la pelouse du GPSO 92 Issy 4 buts à 0, la coach Sonia Bompastor ainsi que certaines joueuses Lyonnaises se sont exprimées au micro d'OLTV pour exprimer leur ressenti. Toutes les réactions d'après-match sont à retrouver sur OLPLAY.

Selma Bacha

« C’est toujours difficile de jouer contre une équipe qui joue en bloc bas. On a manqué de justesse technique par moment mais on a fait le boulot. Nous avons toutes le même objectif qui est de remporter le championnat. On va maintenant bien préparer ce match face à Bordeaux qui arrive dans deux semaines. »

 

Amel Majri

« C’est sûr que ça fait plaisir de marquer. On a fait une bonne première mi-temps. On a essayé de mettre en place les choses préparées pendant la semaine. On ramène les trois points, c’est bien. On essaye de mettre en place le style de jeu que la coach demande. On a 15 jours sans jouer qui arrivent. Chaque jour d’entraînement servira à préparer les trois derniers matchs. Nous sommes concentrées. On sait quel objectif on veut aller chercher. »

 

Sonia Bompastor

« Je suis satisfaite de la victoire, avec 4 buts marqués et aucun encaissé. C’était l’objectif. La première mi-temps était très bonne avec le jeu combiné. La seconde période comportait plus de déchets techniques. On analysera cela à la vidéo. On a du temps pour préparer le prochain match à Bordeaux. On va bien récupérer. Le piège serait d’avoir les têtes déjà tournées vers Paris. Cela nous laisse du temps de préparer les choses offensivement et défensivement. Catarina Macario va beaucoup mieux. Nous n’avons pas pris de risque. Selma Bacha va bien aussi. C’est bien de ne pas avoir de blessée après ce match. »

Sur le même thème