Masculins / OL - Lorient

Jean-Michel Aulas "Il faut gagner nos matchs"

Publié le 07 mai 2021 à 16:24:00
Jean-Michel Aulas "Il faut gagner nos matchs"
Le président Jean-Michel Aulas a évoqué l'actualité de l'équipe professionnelle masculine en marge de la conférence de presse officialisant la prolongation de contrat de Delphine Cascarino.

« À Monaco les garçons ont été formidables et ont traduit leur envie supérieure de gagner qu’on a essayé de leur inculquer. Ce qu’ils ont fait est fantastique en marquant deux buts à 10 contre 11 face à une équipe de Monaco qui n’en n’avait pas pris depuis très longtemps. Ça serait vraiment dommage de ne pas se donner les moyens de tout réussir.

L’équipe de Lorient est très active en ce moment et fait de très bons résultats mais on va gagner demain, on gagnera à Nîmes et on gagnera contre Nice. C’est ma volonté la plus forte. On va tout faire pour qu’on puisse être fier de l’OL. Je pense aussi aux supporters qui nous accompagnent de manière très positive à chaque fois, je sais qu’ils seront là ou pas très loin demain après-midi.

C’est la force qu’ils nous inculquent à nous et aux joueurs. Il faut gagner nos matchs. Il peut encore y avoir beaucoup de surprises. Je viendrai voir les joueurs aujourd’hui comme je les avais vus la semaine dernière car j’ai confiance en eux et je leur ferai part de mes prévisions quant aux résultats de nos adversaires. »

Sur le même thème
  • OLPlay : l'inside de la victoire contre Lorient
    Masculins / OL - Lorient
  • Après OL-Lorient : Retour en chiffres
    Masculins / OL-Lorient
  • OL - Lorient : L'OL remonte provisoirement sur le podium (4-1)
    Masculins / OL - Lorient
  • OL - Lorient : Les réactions d'après-match
    Masculins / OL - Lorient
  • OL - Lorient : Les compositions dévoilées
    Masculins / OL - Lorient