Féminines / 

D.Cascarino "J’ai encore beaucoup de choses à faire pour mon club"

Publié le 07 mai 2021 à 12:52:00
D.Cascarino "J’ai encore beaucoup de choses à faire pour mon club"
Après l'annonce de sa prolongation jusqu'en 2024, Delphine Cascarino était en conférence de presse en compagnie de Sonia Bompastor et du président Jean-Michel Aulas.

 

Delphine Cascarino

"Je suis très heureuse de prolonger avec mon club de cœur, Je sui né ici. J’ai énormément de confiance par rapport au club, et à notre entraîneure. On a des grades ambitions. Je remercie le président et Sonia. J’ai encore beaucoup de choses à faire pour mon club. Je souhaite tout donner. Sonia a été une très grande joueuse, elle a beaucoup de choses à nous apprendre. J’ai beaucoup à apprendre à tous les niveaux que ce soit défensivement ou offensivement. Je sois encore m’améliorer dans l’efficacité. Ma carrière est encore longue, je l’espère. Je souhaite rester le plus longtemps possible à l’Olympique Lyonnais." 

 

Jean-Michel Aulas

"C’est un moment important pour l’Olympique Lyonnais. C’était une priorité du club que Delphine continue avec nous. Nous sommes très heureux C’est une joueuse issue de l’Academy qui sera une figure de proue de l’Olympique Lyonnais dans les années à venir. Nos ambitions sont françaises et européennes." 

 

Sonia Bompastor

"C’est une très bonne nouvelle pour l’équipe et pour moi en tant qu’entraîneure. On a des ambitions. On s’est fixé des objectifs avec Delphine. Le ballon d’or. Je souhaite qu’elle soit une leader dans le groupe, leader sur le terrain. C’est une joueuse encore jeune. Sa marge de progression est importante. On doit travailler l’aspect tactique. Delphine doit progresser individuellement et c’est à moi de la faire progresser collectivement."