Club / 

1500 doses supplémentaires de vaccin pour l'opération de vaccination au Groupama Stadium les 5, 6 et 7 mai

Publié le 04 mai 2021 à 10:00:00
1500 doses supplémentaires de vaccin pour l'opération de vaccination au Groupama Stadium les 5, 6 et 7 mai
1500 doses supplémentaires de vaccin Pfizer ont été octroyées pour l’opération de vaccination organisée au Groupama Stadium les mercredi 5, jeudi 6 et vendredi 7 mai.

Dans le cadre de la troisième campagne de vaccination prévue au stade de l’Olympique Lyonnais cette semaine, 500 nouveaux rendez-vous ont été ouverts chaque jour grâce aux 1500 doses supplémentaires de vaccin octroyées.

 

Cette nouvelle opération est organisée les mercredi 5, jeudi 6 et vendredi 7 au Groupama Stadium grâce à l’important concours de la Préfecture du Rhône, l’Agence régionale de santé Auvergne-Rhône-Alpes, les sapeurs-pompiers du Service départemental et métropolitain d’incendie et de secours (SDMIS) du Rhône, des professionnels de santé mobilisés par les Unions régionales de professionnels de santé (URPS) médecins et infirmiers, des Hospices Civils de Lyon, de l’Olympique Lyonnais et des nombreux bénévoles.

La Région Auvergne-Rhône-Alpes se joint également à la liste des partenaires impliqués dans cette opération, en apportant une aide financière pour la partie logistique et administrative.

 

Les inscriptions sont ouvertes pour les personnes éligibles et volontaires. En raison d'un nombre de doses calculé en prévision par rapport à la demande réelle, les personnes qui se présenteront au stade sans rendez-vous ne pourront pas entrer dans le centre de vaccination.

 

Retrouvez la liste des personnes qui peuvent venir se faire vacciner et les modalités d’inscription ici.

Toutes les informations pour vous rendre au Groupama Stadium sont à retrouver ici.