ESports / 

4 joueurs de la Team LDLC OL représentent le club en eLigue 1

Publié le 29 avril 2021 à 11:00:00
4 joueurs de la Team LDLC OL représentent le club en eLigue 1
L’Olympique Lyonnais participe à la 5ème édition de l’eLigue 1, le grand tournoi de football virtuel pour les joueurs d’EA SPORTS FIFA organisé par la Ligue de Football Professionnel.

La LFP a réinventé cette année le format de l’eLigue 1 en séparant la compétition en deux tournois distincts : l’eLigue 1 Open à destination de tous les joueurs amateurs et l’eLigue 1 à destination des joueurs professionnels et semi-professionnels des 20 clubs de la Ligue 1 Uber Eats.

La compétition professionnelle réunira tous les représentants des clubs de Ligue 1 Uber Eats à partir du mois de mai jusqu’à la fin du mois de juin.

 

L’Olympique Lyonnais sera représenté par 4 joueurs de la team LDLC OL : Leks, Mence, CocoVBastos et Ama2zerr. Les joueurs porteront les couleurs du Club à partir du 4 mai prochain sur PlayStation 4 et Xbox One.

 

La compétition se déroulera sous forme de playoffs. Les participants ont été répartis en 4 poules de 5 joueurs avant de s’affronter via le mode de jeu FIFA ULTIMATE TEAM avec l’obligation d’utiliser dans leur équipe uniquement des joueurs de Ligue 1 Uber Eats actuels et deux anciennes légendes passées par la Ligue 1.

L’Olympique Lyonnais sera opposé au Stade Rennais FC, l’OGC Nice, le FC Girondins de Bordeaux et Nîmes Olympique. Le calendrier de la compétition est à retrouver ici.

Les deux premiers de chaque poule seront sélectionnés pour les phases finales de la compétition virtuelle. Les grands gagnants seront qualifiés pour les playoffs des EA SPORTS FIFA Global Series et auront une chance de disputer la FIFA eWorld Cup.

 

Les rencontres sont à suivre sur la chaîne Twitch de la Ligue de Football Professionnelle : « Ligue 1 Uber Eats ».