Club / 

Plus de 200 maillots de clubs amateurs dans le stade hier soir

Publié le 26 avril 2021 à 15:01:34
Plus de 200 maillots de clubs amateurs dans le stade hier soir
Le Groupama Stadium s’est coloré de centaines de maillots ce dimanche, en clôture de la 34ème journée de Ligue 1 Uber Eats. Plus de 200 clubs rhodaniens ont été représentés dans les tribunes du stade pour soutenir le football amateur.

L’Olympique Lyonnais s’est associé au District de Lyon et du Rhône de Football pour mettre à l’honneur les clubs amateurs du territoire, particulièrement impactés depuis le début de la pandémie.

 

En provenance de tout le département du Rhône, de nombreux maillots ont été envoyés grâce à la mobilisation des clubs. Au total, 205 maillots ont été collectés par le District pour habiller le stade et ses tribunes en manque de la ferveur des Lyonnais.

 

Maillots clubs amateurs stade OL 2

 

L’Olympique Lyonnais a choisi d’exposer les maillots à l’occasion de la rencontre de championnat face au LOSC, dimanche dernier. Ces derniers ont été affichés à côté des bancs des remplaçants, au plus près des joueurs, pour symboliser le lien fort qui unit les mondes sportifs amateur et professionnel. Cette opération a également été une nouvelle occasion pour l’OL de témoigner son attachement à ses clubs partenaires et associés.