Masculins / OL - Lille

OL - Lille : les réactions d'après-match

Publié le 25 avril 2021 à 20:54:00
OL - Lille : les réactions d'après-match
Les acteurs de la rencontre face à Lille se sont arrêtés au micro d'OLTV pour livrer leur analyse. Toutes les réactions sont à retrouver sur OLPlay.

Claude Fichaux

« Le scénario est terrible. Les joueurs étaient abattus dans le vestiaire. Il faut vite passer à autre chose car on a un match tout aussi important la semaine prochaine face à Monaco. On ne peut pas se dire que tout espoir de podium n’est plus inatteignable. On joue un concurrent direct et on peut revenir à un point. On va revoir le match en vidéo. C’est un peu récurrent, on a du mal à enchaîner deux mi-temps de très haut-niveau. On a tout mis en œuvre pour mener 2 à 0 contre le leader mais on doit être capable de défendre nettement mieux en seconde période... Les joueurs ont souffert physiquement. On a fait des changements pour de la fatigue. Le LOSC a élevé son niveau et on a plus subi physiquement. »

 

Marcelo

« C’est le sentiment de frustration qui domine. On a très bien joué en première période. On n’a pas d’excuse aujourd’hui. On a laissé Lille reprendre confiance après la pause. Notre niveau de jeu était moins bon. Le premier but de Lille en fin de première période est un moment crucial. C’était difficile pour nous. »

 

Sur le même thème
  • OL - Lille : Les Lyonnais avaient pourtant fait le plus dur... (2-3)
    Masculins / OL - Lille
  • OL - Lille : Grosse ambiance pour accueillir les Lyonnais !
  • OL - Lille : La compos lyonnaise dévoilée !
    Masculins / OL - Lille
  • OL - Lille : les légendes du club apportent leur soutien avant le choc !
    Masculins / OL - Lille
  • OL - Lille : le groupe convoqué pour le choc !
    Masculins / OL - Lille