Féminines / Guingamp - OL

Guingamp - OL : les réactions d'après-match

Publié le 24 avril 2021 à 14:57:30
Guingamp - OL : les réactions d'après-match
Quelques minutes après la rencontre face à Guingamp, les joueuses et leur coach ont réagi au micro d'OLTV. Toutes les réactions sont à retrouver sur OLPlay.

Jean-Luc Vasseur

« Je suis satisfait pour mes joueuses. Elles ont retrouvé du plaisir de jouer, de marquer et de gagner. On a commencé très concentré, très appliqué. Les buts nous ont permis de maîtriser ce match. Je retiens l’enthousiasme, le plaisir, l’envie de faire les choses ensemble. Chaque semaine va être une semaine importante pour retrouver le rythme. On a mis un genou à terre et il fallait se relever. »

 

Delphine Cascarino

« Je suis très content d’avoir marqué aujourd’hui. On a fait une belle prestation avec l’équipe. Il fallait se relancer après la défaite. On a un peu retrouvé nos automatismes, qu’on n’avait pas eus face au PSG. Il nous reste encore cinq matches pour aller chercher le titre. On n’a pas le droit à l’erreur, on le sait. On va travailler pour être à la hauteur. »

 

Eugénie Le Sommer

« On voulait renouer avec la victoire. On s’est mis rapidement à l’abri. On a fait une bonne première période, c’était important de bien débuter. On repart avec de la confiance… J’essaie de jouer du mieux possible au milieu. Ce n’est pas mon poste habituel mais j’essaie de m’adapter. Je voulais surtout enchaîner. On ne veut pas une revanche, on veut surtout récupérer le titre. Le chemin est encore long mais on a notre destin entre les mains. »

 

 

Sur le même thème