Club / OL Reign

Challenge Cup NWSL : Défaite d'OL Reign face aux Portland Thorns

Publié le 23 avril 2021 à 16:51:00
Challenge Cup NWSL : Défaite d'OL Reign face aux Portland Thorns
OL Reign a subi sa première défaite de la Challenge Cup 2021 sur la pelouse des Portland Thorns, dans la nuit de mercredi à jeudi. Ce revers 2-0 concédé dans l’Oregon place OL Reign en dernière position du classement de la Division Ouest.

Ce sont pourtant les joueuses de Farid Benstiti qui se sont créé la première occasion de la rencontre. Mais un coup franc de Lindsey Horan au quart d’heure de jeu a permis à Portland de prendre les devants, et Simone Charley a doublé la mise dans la première minute de la seconde période.

 

A l’heure de jeu, les changements de Farid Benstiti, qui a notamment fait entrer les deux anciennes lyonnaises Jess Fishlock et Megan Rapinoe, ont permis à l’équipe de Seattle de mieux terminer la rencontre, sans parvenir à convertir leurs occasions.

 

Avec ce succès, l’équipe de Portland se qualifie pour la finale, et affrontera l’équipe qui parviendra à obtenir la première place de la division Est, actuellement occupée par NJ/NY Gotham FC. La finale de cette édition de la Challenge Cup aura lieu le 8 mai 2021.

 

Ci-dessous, les résultats et le calendrier d’OL Reign :

Samedi 17 avril -  04 :00 Heure Française : OL Reign – Houston Dash 0-0

Jeudi 22 Avril – 04 : 00 Heure Française : Portland Thorns FC – OL Reign 2-0

Mercredi 28 Avril - 04 : 00 Heure Française : OL Reign – Chicago Red Stars

Dimanche 2 Mai – 21 : 00 heure Française : Kansas City – OL Reign

 

Les matchs seront disponibles sur Twitch dans le monde entier, et vous pourrez suivre les performances d’OL Reign dans les émissions d’actualité diffusées sur OLTV et OLPLAY.