Féminines / 

Janice Cayman prolonge à l’Olympique Lyonnais jusqu’en 2023

Publié le 22 avril 2021 à 18:00:00

présenté par  présenté par Women

Janice Cayman prolonge à l’Olympique Lyonnais jusqu’en 2023
L’Olympique Lyonnais est heureux d’annoncer la prolongation de son internationale belge, Janice Cayman, pour deux saisons supplémentaires soit, jusqu’au 30 juin 2023.

Arrivée à l’OL en 2019 pour deux saisons, Janice Cayman a débuté sa carrière en Belgique avant de rejoindre les Etats-Unis puis de découvrir la D1 Féminine avec Juvisy et Montpellier.

Depuis ses débuts, la défenseure de 32 ans a disputé plus de 300 matches, remportant notamment la National Women’s Soccer League avec le Western New York Flash en 2016, le soulier d'or féminin belge récompensant la meilleure joueuse de l’année en 2017, mais aussi le triplé avec l’Olympique Lyonnais en 2020 (Championnat de France, Ligue des Champions, Coupe de France).

L’Olympique Lyonnais est très heureux de pouvoir s’appuyer encore pour 2 saisons sur l’expérience de Janice Cayman, qui a égalé, il y a quelques jours, le record du nombre de sélections avec la Belgique (111), faisant d’elle l’une des joueuses les plus reconnues de son pays.

$name

 

 

La réaction de Janice Cayman :

« Je suis très contente et très fière de prolonger cette belle aventure avec l’OL. J’ai déjà gagné quelques titres ici, et j’espère bien aller en chercher d’autres durant les deux prochaines années. On a notamment 6 finales à disputer pour la fin du championnat de France, et j’espère bien décrocher à nouveau ce trophée.»