/ LDLC ASVEL

LDLC ASVEL : La 10ème Coupe de France dans le viseur ! (19h)

Publié le 24 avril 2021 à 08:00:00
LDLC ASVEL : La 10ème Coupe de France dans le viseur ! (19h)
LDLC ASVEL affronte Dijon ce samedi (19h) à l’AccorHotel Arena de Paris en finale de la Coupe de France. Avec l’objectif de soulever le trophée pour la dixième fois de son histoire !

Club français le plus titré dans la compétition, LDLC ASVEL a l’occasion d’étoffer encore un peu plus un palmarès très fourni à l’issue de cette affiche inédite en finale. Vainqueurs de Bourg-en-Bresse en huitième de finale (86-77), de Boulogne-Levallois en quart (74-73) puis de Limoges en demie (84-82), les joueurs de TJ.PARKER se voient donc opposer à la JDA Dijon, l’une des équipes les plus redoutables de l’Hexagone. 

 

Actuels deuxièmes du championnat (16 victoires, 4 défaites), co-leaders avec Monaco et LDLC ASVEL au moment de l’arrêt prématuré de la saison dernière, et vainqueurs de la dernière Leaders Cup, les Dijonnais font également office de « bête noire » des Villeurbannais en ayant remporté les trois derniers duels entre les deux équipes. Assurément, une finale qui vaut le détour ! Et qui, malgré l’absence de public, devrait tenir toutes ses promesses !

 

ldlc asvel 3