Club / 

OL - Lille : les maillots des clubs du Rhône à l'honneur dans les tribunes du stade pour soutenir le football amateur

Publié le 20 avril 2021 à 17:00:00
OL - Lille : les maillots des clubs du Rhône à l'honneur dans les tribunes du stade pour soutenir le football amateur
Les maillots des clubs amateurs du territoire habilleront les tribunes du Groupama Stadium, à l’occasion de la 34ème journée de Ligue 1 Uber Eats face à Lille, dimanche 25 avril à 21h00.

L’Olympique Lyonnais a souhaité de nouveau témoigner son soutien au football amateur, à l’arrêt depuis plusieurs mois, en affichant les maillots des clubs du département dans son stade.

 

Dernièrement, l’OL s’est associé au plan de soutien du mouvement adidas Football Collective en offrant des dotations et des maillots dédicacés à plusieurs clubs amateurs. Une bâche a également été déployée dans les tribunes, l’hiver dernier lors du Derby, avec le message suivant, « pas de football professionnel sans football amateur », exprimant toute la reconnaissance de l’OL envers ses clubs partenaires et associés.

 

Dans la continuité de cet engagement, l’Olympique Lyonnais et le District de Lyon et du Rhône De Football se sont associés pour mettre à l’honneur l’ensemble de ces clubs qui forment les talents de demain, autour d’une opération collective symbolisant la solidarité et l’union face aux difficultés.

 

Les clubs du Rhône ont été invités à envoyer leur maillot au District. A l’occasion de la rencontre phare du championnat face au LOSC, programmée dimanche 25 avril à 21h00, les maillots seront exposés dans les tribunes du Groupama Stadium. Près de 200 clubs rhodaniens seront représentés et leur maillot fièrement affiché dans le stade des Lyonnais.

 

adidas CP cbache