Club / 

OL Reign a dévoilé ses nouveaux maillots mettant à l'honneur le fond d'aide Black future co-op Fund

Publié le 19 avril 2021 à 13:30:00
OL Reign a dévoilé ses nouveaux maillots mettant à l'honneur le fond d'aide Black future co-op Fund
OL Reign, la franchise américaine détenue par l’Olympique Lyonnais, a présenté ses nouveaux maillots mettant en lumière le logo du Black Future Co-op Fund, un collectif engagé en faveur des noirs américains.

Les équipements d’OL Reign pour la saison 21 ont été dévoilés aux supporters ce week-end. Les deux nouveaux maillots ont été nommés « Hope », signifiant « espoir », destiné à servir d’inspiration pendant cette période particulière, et « Gratitude », pour témoigner de la reconnaissance du Club en lien avec l’engagement indéfectible de ses supporters. 

Les joueuses d’OL Reign ont porté le maillot blanc « Gratitude » vendredi dernier en Challenge Cup face à l'équipe de Houston Dash, tenante en titre, qu’elles ont tenues en échec (0-0). 

 

Les maillots arborent sur leur face avant le logo du Black Future Co-op Fund, jusqu'à l’arrivée du nouveau sponsor principal. Black Future Co-op Fund est la « première organisation philanthropique de Washington entièrement dirigée par des Noirs créée pour valoriser la richesse, la santé et le bien-être des générations noires ». 

En 2020, OL Reign s’était associé au Black Future Co-op Fund dans le cadre des Fall Series de la saison 2020 de NWSL. Plus de 15 000 $ avaient été remis à l’association. 

 

OL Reign portera ses maillots lors de la saison 2021 de NWSL qui débutera officiellement le 15 mai 2021.