Masculins / Nantes - OL

Après Nantes - OL : Memphis-Paqueta, formule envoûtante

Publié le 19 avril 2021 à 14:00:00
Après Nantes - OL : Memphis-Paqueta, formule envoûtante
Dans la même position que lors de la victoire face à Angers, Memphis et Lucas Paqueta ont de nouveau porté leur équipe dimanche soir à Nantes.

Ils commencent à en avoir l'habitude. Memphis, pour la neuvième fois de la saison,et Lucas Paqueta, pour la cinquième,ont tous les deux été sélectionnés pour faire partie de l'équipe-type de la 33ème journée de Ligue 1 Uber Eats grâce à leur performance remarquée sur la pelouse de Nantes dimanche soir. Plus proches l'un de l'autre avec le replacement du premier sur le côté gauche et du second dans un rôle de numéro 10 dans un 4-2-3-1, les deux virtuoses en ont profité pour peaufiner leur relation technique sur le terrain, à l'image du premier but inscrit dès la 5ème minute de jeu.

 

Pas besoin de beaucoup de temps pour faire les réglages et retrouver les automatismes, le Brésilien servait naturellement le Néerlandais qui concluait parfaitement de l'extérieur du pied droit. Durant une première période très intéressante, les deux hommes se remettaient en évidence pour le deuxième but avec un Lucas Paqueta passeur sur l'action qui amène le penalty transformé par Memphis. 

 

La stat de Memphis

15. Grâce à un nouveau doublé face à Nantes, le capitaine lyonnais est désormais impliqué sur 15 buts depuis le début de l'année civile en championnat. Memphis a trouvé le chemin des filets à 10 reprises et délivré 5 passes décisives sur cette période, soit 16 matches disputés. C'est tout simplement plus que tout autre joueur en Ligue 1 Uber Eats en 2021. Patron. 

 

$name

 

La stat de Lucas Paqueta

4/6. Lucas Paqueta a confirmé son regain de forme. Après un petit coup de moins bien, le milieu de terrain brésilien rayonne depuis plusieurs matches et cela se ressent dans son apport comptable. Il est impliqué sur les 4 des 6 derniers buts de l'OL en championnat avec 2 buts plus 2 passes décisives et même sur les 6 des 8 derniers buts en ajoutant la Coupe de France. 

 

$name

 

Sur le même thème