Féminines / OL - PSG

OL - PSG : les réactions d'après-match

Publié le 18 avril 2021 à 12:00:00
OL - PSG : les réactions d'après-match
Les joueuses lyonnaises et leur entraîneur, Jean-Luc Vasseur, ont réagi au micro d'OLTV suite au match face au PSG. Toutes les réactions sont à retrouver sur OLPlay.

Jean-Luc Vasseur

« Il y a énormément de déception. J’ai vu des filles atteintes. Elles ont tout donné. Une bonne préparation pour ce match a manqué. Il aurait fallu plus d’énergie. On a fait pourtant une bonne entame mais on a ensuite reculé. Il fallait prendre en considération les différentes formes. J’ai fait des choix dans ma compositions. C’est dur de prendre ce deuxième but. »

 

Catarina Macario

« On sort d’une grosse période de covid, cela ne nous a pas aidé. On a tout de même donné le meilleur de nous-mêmes. Le match aurait peut-être été différent si on avait pu récupérer physiquement. »

 

Kadeisha Buchanan

« Je suis fière de mes coéquipières. On a vraiment tout donné. Je tire mon chapeau au PSG. Ce n’était pas suffisant. Il y a beaucoup de déception dans le groupe. On est énervées. Mais il faut rester concentrer car il reste le championnat à jouer et à gagner. Le covid-19 a sûrement joué un rôle. Pendant 15 jours, on n’a pas été ensemble. Ce n’est pas la raison pour laquelle on a perdu mais cela a eu son influence. »

 

Sur le même thème