Féminines / OL - PSG

OL - PSG : le point presse d'Olivier Echouafni et Grace Geyoro

Publié le 17 avril 2021 à 11:33:00
OL - PSG : le point presse d'Olivier Echouafni et Grace Geyoro
Le coach parisien, Olivier Echouafni, et sa milieu de terrain, Grace Geyoro, se sont présentés dans la salle de presse du Groupama Stadium.

Olivier Echouafni

« On a vécu l’isolement il y a un mois. J’espère que toutes les Lyonnaises allaient bien. C’est le plus important. On doit être concentrées sur notre match, déterminées pour être capable d’aller de l’avant, mettre en place notre jeu pour ne pas se poser de questions par rapport à notre adversaire. On les respecte pour leur palmarès mais on reste concentré. On a tout à gagner, rien à perdre. On a un petit retard. On peut le combler très rapidement. Il ne faudra pas subir les événements pour ne pas avoir de regrets. Attendre, rester derrière n’est pas notre jeu ni notre volonté. On avait fait une belle prestation à l’aller. On a eu beaucoup de joueuses en sélection qui sont revenues il y a deux jours, on est un peu sur le même pied d’égalité. C’est un 1/4 face à la meilleure équipe d’Europe, aux tenantes du titre… Tout le monde est présent dans le groupe… Il n’y a pas de favori. On va tout donner. On s’attend à un match difficile. On croit en nous. Ce n’est pas donné à tout le monde de s’être procuré autant d’occasions à l’aller. Il faudra être patient, alterner les temps forts et les temps faibles. J’espère qu’on aura encore un autre niveau demain. »

 

Grace Geyoro

« Le résultat de l’aller n’a pas entamé notre confiance. On avait fait une belle performance. On a confiance en nous. On veut continuer à gagner des matches. Je me sens bien. On a fait deux matches avec la France. Je me sens dans une bonne dynamique. J’ai envie de faire une belle prestation demain. On a un groupe très soudé, très fort. On se connaît très bien. Il y a une très bonne cohésion. On arrive à se servir de cela. On est capables de poser des problèmes à beaucoup d’équipes. On a pu le voir lors des matches précédents face à l’OL. On se créés beaucoup d’occasions. Il faudra faire preuve d’efficacité, c’est ce qu’il nous a manqué à l’aller, et mettre du rythme. On est sûr de nos qualités. »

 

Sur le même thème