Féminines / OL Reign

Challenge Cup NWSL : OL Reign débute par un nul dans le choc face à Houston

Publié le 18 avril 2021 à 10:15:00
Challenge Cup NWSL : OL Reign débute par un nul dans le choc face à Houston
Ce vendredi dans la nuit, OL Reign a lancé sa présaison avec la Challenge Cup en tenant en échec l'équipe de Houston Dash, tenante en titre.

C'est déjà une belle performance mais OL Reign aurait peut-être mérité mieux. Pour son entrée dans la nouvelle édition de la Challenge Cup, les joueuses de Farid Benstiti, pourtant privées de Jess Fishlock et Megan Rapinoe pour cette première rencontre, ont fait un peu plus que tenir tête au tenant du titre, Houston Dash. Devant plus d'un millier de spectateurs au Cheney Stadium, elles ont eu plusieurs occasions de marquer ce petit but qui leur aurait offert la victoire mais les coéquipières de Shirley Cruz, l'ancienne joueuse de l'OL, doivent se contenter du match nul 0 à 0. Prochain rendez-vous dans la nuit de mercredi à jeudi avec un déplacement à Portland pour affronter les Thorns, en quête d'un premier succès dans ce tournoi de présaison. 

 

Les matchs seront disponibles sur Twitch dans le monde entier, et vous pourrez suivre les performances d’OL Reign dans les émissions d’actualité diffusées sur OLTV et OLPLAY.

 

Le calendrier

Samedi 17 avril -  04 :00 Heure Française : OL Reign – Houston Dash 0-0

Jeudi 22 Avril – 04 : 00 Heure Française : Portland Thorns FC – OL Reign

Mercredi 28 Avril - 04 : 00 Heure Française : OL Reign – Chicago Red Stars

Dimanche 2 Mai – 21 : 00 heure Française : Kansas City – OL Reign