Masculins / OL - Monaco

OL - Monaco : Une semaine cruciale sur tous les fronts

Publié le 20 avril 2021 à 06:00:00
OL - Monaco : Une semaine cruciale sur tous les fronts
Dans cette fin de saison toujours aussi passionnante, l’OL entame désormais l’une de ses semaines les plus déterminantes pour la suite avec une place en 1/2 finale à décrocher face à Monaco puis un choc contre Lille en Ligue 1.

Privé de Coupe d’Europe cette année, l’OL va tout de même connaitre le frisson des semaines avec des matches à enjeux tous les 3 jours et cela commence dès ce mercredi face à Monaco en Coupe de France. Après trois premiers tours bien négociés face à des adversaires des divisions inférieures, l’OL a hérité d’un gros morceau pour ces ¼ de finale. Un match entre deux cadors du championnat, qui visent aussi bien le titre en Coupe de France qu’en Ligue 1.

 

$name

 

Un match qui pourra également servir de préparation idéale à un autre choc, puisque les Lyonnais vont recevoir Lille quatre jours après leur match de Coupe de France. Un autre match crucial, cette fois-ci face au leader de la Ligue 1. En s’imposant au Groupama Stadium, l’OL pourrait complétement changer l’issue du championnat, et c’est à coup sûr une occasion que Memphis et les siens ne voudront pas manquer.

 

Sur le même thème