Club / 

Inscrivez-vous pour suivre le match AS Monaco / OL entre supporters sur OL Fan Fest

Publié le 30 avril 2021 à 11:00:00
Inscrivez-vous pour suivre le match AS Monaco / OL entre supporters sur OL Fan Fest
Suivez le match entre l’Olympique Lyonnais et l'AS Monaco avec la Communauté OL sur la nouvelle plateforme OL FAN FEST dès 19h30. Inscrivez-vous dès maintenant.

Le Club a lancé dernièrement une expérience matchday pour permettre aux supporters de se réunir lors des matches de l’Olympique Lyonnais, jusqu’à la fin de saison.

OL Fan Fest est proposé ce week-end, à l’occasion du match Monaco / OL, programmé dimanche 2 mai au Stade Louis II. Les supporters peuvent s’inscrire dès maintenant pour accéder à la plateforme le jour du match dès 19h30.

 


 
 

PARTICIPER AU OL FAN FEST 

 

Abonné OL 19/20 - abonné à OLPLAY inscrits aux éditions précédentes * : je reçois un mail pour accéder à l’OL FAN FEST dès la prise d’antenne (participation automatique au tirage au sort pour être en livecam le jour du match).

Autres : Je clique sur le lien ci-dessous, je m’inscris (1€/match) et je reçois un mail pour accéder à l’OL FAN FEST dès la prise d’antenne (participation automatique au tirage au sort pour être en livecam le jour du match).

 

 

 *Gratuit pour les abonnés OL saison 2019/2020 + abonnés OLPLAY via ol.fr inscrits aux éditions précédentes (hors abonnés stores Android/Apple)

 

 

EN SAVOIR PLUS SUR OL FAN FEST 

 

Dans un contexte particulier pour les fans de football, loin des stades depuis plusieurs mois, l’Olympique Lyonnais propose à ses supporters de se retrouver pour vivre ensemble la fin de saison.

OL FAN FEST permet à l’ensemble des fans de l’OL d’échanger, réagir et partager autour des rencontres de leur équipe. Depuis chez eux, les Lyonnais sont en direct avec la communauté OL.

 

Les jours de match de l’équipe professionnelle masculine, cette page diffuse le live audio OLPLAY de la rencontre (les images du match ne sont pas diffusées) ainsi qu’un live chat ouvert à tous les participants et une livecam « commentateurs » où 10 personnes tirées au sort sont à l’antenne et apparaissent à l’écran.

 

Les supporters sont invités à se connecter avant le coup d’envoi pour profiter de l’avant match. Ils peuvent aussi prolonger l’expérience grâce à l’après match, poser des questions et découvrir les premières réactions à chaud depuis le vestiaire.

 

Les journalistes du Club interagissent avec les supporters, répondent aux interrogations et posent aussi poser des questions.