Club / OL Reign

Challenge Cup : OL Reign lance sa saison face à Houston (4h)

Publié le 16 avril 2021 à 12:00:00
Challenge Cup : OL Reign lance sa saison face à Houston (4h)
Dans la nuit de vendredi à samedi, les joueuses d’OL Reign, la franchise américaine détenue par l’OL, feront leur retour à la compétition avec leur entrée en lice dans la nouvelle édition de la Challenge Cup face à Houston.

La Challenge Cup est de retour, OL Reign aussi ! Avant de lancer leur saison régulière de la National Women’s Soccer League qui débutera à la mi-mai, les joueuses de la franchise américaine détenue par l’OL se remettront en route lors de la nouvelle édition de ce tournoi de présaison. Face à elles, neuf équipes réparties en deux divisions, celle de l’Est (North Carolina Courage, NJ Gotham FC, Orlando Pride, Racing Louisville FC et Washington Spirit) et celle de l’Ouest (Houston Dash, Kansas City, Portland Thorns, Chicago Red Stars et donc OL Reign). Les vainqueurs de chaque conférence se retrouveront lors d’une finale prévue le 8 mai.

 

Premier rendez-vous et premier choc pour OL Reign. L’équipe coachée par Farid Benstiti, l’ancien entraîneur de l’équipe féminine de l’OL, recevra dans la nuit de vendredi à samedi les tenantes du titre, Houston Dash, au Cheney Stadium à Tacoma. Pour tenter de réaliser le premier gros coup de la Challenge Cup, OL Reign devra peut-être se passer des services de Jess Fishlock et Megan Rapinoe, qui seront de retour de sélection pour la suite de la compétition.

 

Les matchs seront disponibles sur Twitch dans le monde entier, et vous pourrez suivre les performances d’OL Reign dans les émissions d’actualité diffusées sur OLTV et OLPLAY.