Club / 

Le tramway T7 renforcé ce week-end pour se rendre au centre de vaccination du Groupama Stadium

Publié le 02 avril 2021 à 16:30:00
Le tramway T7 renforcé ce week-end pour se rendre au centre de vaccination du Groupama Stadium
La Ligne T7 est renforcée ce week-end de Pâques pour permettre aux patients de se rendre facilement au Groupama Stadium en transport en commun dans le cadre de la campagne de vaccination.

Le Groupama Stadium accueille deux importantes opérations de vaccination contre la Covid-19, samedi 3, dimanche 4 et lundi 5 avril, puis samedi 17 et dimanche 18 avril. Retrouvez toutes les informations pour vous inscrire ici

A cette occasion, la ligne de tramway T7 du réseau TCL est renforcée sur ces deux week-ends pour faciliter la venue des patients.  

 

Venir en transport en commun au Groupama Stadium

Le T7 relie le terminus du métro A de Lyon « Vaulx-en-Velin La Soie » à « Décines OL Vallée » en 10 minutes et permet ainsi aux patients de se déplacer rapidement et efficacement jusqu’au Groupama Stadium, notamment depuis le centre de Lyon (30 minutes).

Le premier départ de Vaulx-en-Velin la Soie sera lancé 8h00 et le dernier départ de Décines OL Vallée à 23h44. 

Retrouvez le plan du réseau et les horaires de passage du T7 en temps réel sur tcl.fr

 

Rejoindre le centre de vaccination 

Depuis l’arrêt « Décines OL Vallée », à quelques pas du stade, les patients sont invités à poursuivre leur chemin tout droit et emprunter la rampe nord-ouest, près de l’avenue Simone Veil et de l’allée des Lumières, pour accéder au podium du stade. Il faut ensuite longer le stade par la droite pour rejoindre la porte G qui donne accès au centre de vaccination. 

 


 
Cette ligne de tramway, qui dessert quotidiennement OL Vallée au pied du Groupama Stadium avec une fréquence de 15 minutes en journée, va offrir de nouvelles perspectives dans quelques mois.

Lorsque le site accueillera à nouveau du public et pourra inaugurer son nouveau pôle de loisirs, les habitants de la métropole pourront profiter de l’ensemble des différents équipements de loisirs, de formation, d’accueil médical, culturel et artistique. 

Plus d’informations sur OL Vallée ici.